plouf, plus un bruit...
Faire du bruit, textuellement c´est très dificile...
Tape fort sur ton clavier^^
Sur la barre d´espace, ça fait plus de bruit
C´est moi ou tu fais chier tout l´monde en reprenant tout c´qu´on dit PeZ?
Non non, je fais bien chier tout l´monde en reprenant tout c´qu´vous dites Liza
Comprend rien au language des lurons ^^
Moi quand j´tappe sur mon clavier, j´entends les craquements des bouts de gâteau tombés malancontresement entre les touches^^
Pas peu fier en somme, de suivre la filière..... dit :
Alice dit :je fume
BranleuZ´
J´en ai marre qu´on m´appelle Liza :´(
Lizou
uè veugra jkiffe fumé sa mdetan à donf
Merde... (j´ai niqué l´effet de surprise) :
Pas peu fier en somme, de suivre la filière..... dit :Qu´est-ce que tu fais d´beaux ?Alice dit :je fume
Branleuz...de quoi?
Liza, j´t´apelle comme ça depuis longtemps, j´t´appellerais TOUJOURS Liza
C´est marrant j´ai ce ptit feeling quil y avait du temps des Anges^^
Qu´es-ce que t´entend par "feeling" ? ^^Branleuz de...
Elle s´appelle Alice, c´est un joli nom.
PeZ, tu me tape sur les.....^^
Tu me tape sur les points de suspension...