Mais qui est ´´PeZ´´ ?
la ca fait plus realiste
En fait, par moment il est plus mature que moi O_o.
HuHu!^^
Ca promet encore plus alors ^^
A onze ans, il me pique mon portable pour envoyer des textos a sa copine...
Pas bête l´animal =)
Et il skwatte en ce moment meme mon clavier. C´est lui qui vous parle de lui depuis 5 minutes.
lui chier pas fait se il
Tiens, bah le v´la d´ailleurs.
MDR !
Fido_le_muet Posté le 09 octobre 2005 à 17:17:20lui chier pas fait se il
C´est pas sur ce topic qu´il faut parler comme ça
Ah oui pardon je me suis trompé de topics
Moi mon portable est toujours sous ma surveillance, cependant, un malfrat a réussi a me tirer un texto..´l´aurait pas du!
Moi j´ai commencé a me poser des questions lorsque j´ai recus des textos du style "i cant w8 to c ur sexy penis tommz @ skul, luv u"
Jsuis devenu parano pendant un moment.
J´osais plus aller aux chiottes!
Mdr, sérieux?A 11 ans sa meuf parle comme ça? ^^
Quel p´tit branleur j´te jure^^