ouais on fait la fete, c´est parti mon kiki
alors c cool raoul
ouaaaais, mais on est pas beaucoup pour le moment, faut du monde !
plus on est de lurons plus on luronnes??Me tromp-je
plus on est de lurons plus on rit mon coco
venez chez les realz, on s´eclate autant !
Les Lurons sont marrants
il n´y a pas de luron s´il vous plait VIENDEZ MA BANDE
si vous voulez jz peut essayer d´étendre les luron dans le forum de GTA SA sur PCc´est une bonne idée ou pas
petit lurrons
on peut faire des !EXPLDR aussi ^^ ==> ¡¡¡PTDR!!!
maintenant il faut parler en luron
alors quesque vous avez a luroner ?
bah pas grand chose et toi qu´à tu à luroner?
bon je vais luroner car j´ai très faim
Luronons ! :D
lurronne bien!et bonne appétit bien sur ! !!
je suis debanni