Non? Daccord.
C´est quoi un vol au vent?
. .?
un freezbie rattrapé enplein vol
. ...????
BANDE D´INCULE
http://www.domen.be/foto/zalmvidee.jpg
même les Belges connaissent
ca a l´air sucullant
bon... L´auteur de ce topic n´est pas là je vois...
Alors là je dis SOUVLAKI POWA Meilleur repas du monde
Mais c´est très bon ! !
http://users.skynet.be/la_cuisine_belge/vol-au-vent.htm
pour votre môman
salut tt le monde il se passe koi la ?
il se passe que les Français ne connaissent pas le vol-au-vent
Et ça me choque
MDR t´as un bloc note rempli de liens de vol au vent ou quoi? Prêt à nous éduquer
j avou ke moi nn plu jconnai po le vol-au-vent lol
Mystereman Posté le 25 avril 2005 à 21:26:45Et ça me choque
T´as raison
Ouais, le vol-au-vent c´est ma passion
http://www.sandisrecipecorner.com/images/756A.jpg