Brandon09 Posté le 16 avril 2004 à 19:54:34 tu t inscrit hier 98
non, en meme temps que jamaye!!!
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:55:37
super g pouvoir frimé *
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:56:14
appuie comme un malade sur l´accelerateur*
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:56:18
je t lé dit indiana
si y avait pas d´ancien faudrat qu´il repasse pour s´inscrire
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:56:27
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:56:30
pk tu va frimer ?
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:56:55
Brandon09 Posté le 15 avril 2004 à 20:00:22 je t´inscrit 98!
bienvenue a toi!
>> page 780
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:56:56
fait des dérapages et du slalom*
psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:57:05
on é payer combien chef ? ?????????
pour les responsables du topic on a de la tune au début du jeu ? ??????????????
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:57:20
o faite je te la fai a 670000$ laston sa te va ?
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:57:22
Aekula Posté le 16 avril 2004 à 17:08:27 Je souhaiterais devenir un citoyen svp, merci d avance
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:57:43
attend c la classe une vanquish roadster avec 800ch sous le capot!
en plus avec les gadgets a la 007
au fait je paye a la livraison alors si tu l´abime je pay pas!
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:57:50
psg => 5000$ par essai
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:58:02
Brandon09 Posté le 16 avril 2004 à 19:56:55 Brandon09 Posté le 15 avril 2004 à 20:00:22 je t´inscrit 98!
bienvenue a toi!
> > page 780
C´est parce que tu n´avais pas cu ma demande d´inscription en meme temps que jamaye!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm