é toi ossi tu ve rejoindr le SATG psg-psg2 ? ??????
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:39:23
ok pa de prob 999888 t la ?
berlusconi
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:39:25
alors, brandon, tu sai si le maire a des conseiller(combien), et si je poura etre son bra droit
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:39:28
prend ton temps gars
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:39:59
il a kermadec comme adjoint
psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:40:07
fin du test elle roule bien en ligne droite pas aller a + de 200km/h CETTE VOITURE EST FAMILIALE
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:40:11
E _ O _ O _ _ _
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:40:35
emoticon
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:40:53
ok Brandon comte en banke 155005000$
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:05
epopoine
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:28
bah de fair ton gang mé kil soit boosté a max dès le début par exemple ou bi1 tt simplemen etr protégé par 13 gars si ta D probs!!!
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:33
gars_du_91 Posté le 16 avril 2004 à 20:39:23 ok pa de prob 999888 t la ?
Oui, désolé!
berlusconi
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:34
emocotite
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:41
berlu maintenant que tu es habitant tu a ton propre compte et tu travaille pour qui tu veux ! mais comme tu as travaillé chez moi en interim je te filerais des place de NFL pour voir jouer la Real SA Team au Real Stadium !
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:42
edocomine
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:13
A ? ?
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:26
hyppopotame
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:32
pas de A !
E _ O _ O _ _ _
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:56
u
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:43:22
C´est quoi ma caisse a tester?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm