il me fodré une Mazda MX-5:
-système d´admission direct,
-système d´injection de protoxyde d´azote,
-turbo compresseur TD04,
-controleur d´injection,
-un injecteur de N²o par cylindre,
-gestion electronique complète.
-pare-choc avant: Snyper ( Blanc)
-pare-choc arrière: Snyper ( Blanc)
-Bas de caisse: Snyper ( Blanc)
-Spoiler: Grifter ( Noir)
-Capot: Tri-Slot ( Rouge)
-Jantes: 15" Enkei Shutoko ( noir)
-Neon: ( rouge)
-Phares avant: Lunar ( blanc)
-Phares arrière: Reaper ( blanc)
-Pot d´échappement: Thonderbolt ( chromé)
-Vitres tintées: ( Noir)
-Vinyles carosserie: Body 45cm ( Blanc)
-Vinyles Aile: Papillons noir et rouge sur Flammes blanches
Pas plus de 8.500$!!!