CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:28:38

Brandon gen f koi de tai 50 caisse
alor t dak pour les 28 caisse

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:28:45

oui sauf que je part dans 20min

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 20:28:49

J´aimerais présenté mon projet pour une nouvelle money au conseil mais je c po kan... donnc ct pour savoir... dès k y en a une tu pourra mdir stp?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:29:12

-==The_Master_Garage==-
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Société spécialiser dans l´automobile
Réparation/Amélioration/Tuning/Armes...

    • ************************************

Capitale de 151550000$
Compte en banque situé ds la San Andreas Bank Inc.

    • ************************************

Directeur=gars_du_91
Adjoint=drattak52000
Testeur=999888
Testeur2=psg-psg2

    • ************************************

Garage 1 se situ 18 allé dé peripapetitienne
Garage 2 se situ ds la zone commerciale de la
Tonton Sam corps

    • ************************************

Tele:08-36-89-14-78(3.5$/mn)
Garage a louer a la maison mère
( le garage décline toute résponsabiliter)
Nombreux article en vente
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
-==The_Master_Garage

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 20:29:44

ca marche ( le debut du pendu) pour moi :lol:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:29:58

psg-psg2 g une berline pour toi

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:30:16

je suis deja o garage je pe etre ossi a la banque ? ???????on fé comment pour acheter une baraque ? ???????????????

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:30:19

berlu :d) regarde ton mail ! :)

brandon merci du conseil !

tibo :d) prépare ton dossier et des qu´il est pret fait le nous savoir pour qu´on organise la réunion !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:30:24

50 vehicules utilitaires tu as pas?

tant pis je prend les 28 et voila les 500 000$

je te nomme fournisseur officielle du musée

tu pourra donc chercher toi meme des modeles et me les proposé

comme sa j´aurais besoin de faire le tour du monde pour chercher des perles rares

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:10

Hello au p´tit new ! :)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:19

StyleS je te propose une frida anné 70´s
bonne voiture
je pe te laméliorer
prix=25000$
prix customiser=55000$

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:32

tu peut etre a la banque bien sur psg

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:51

jai rien recu ! !!!!
Ki est le nouvo maire de la ville ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:52

Brandon g 50 caisse mai javez pa compri tu ve koi komme genre

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:38

gar91 :d) c´est parfait ! :)
je prend ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:43

zeekfast pour etre citoyen tu doit venir 4 jours de suite et participé

des vehicules utilitaires du genre mr whoppee, camion poubelle, caddy, camion a baggage d´aeroport etc...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:01

je me les clés de la berline et c parti........... vroum vroum

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:13

toujours zouwil le maire

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:36

StyleS tu ve la normal ou la custo ?
Brandon g tous se kil te fo notamen un camion poubelle allemand ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:43

berlu :d) pourtant je t´es envoyer un mail !
c´est a la page 837 je crois ! :( :(
mais chu plus sur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment