Brandon09 Posté le 18 mars 2004 à 20:41:52
personne a un truc pour refaire marché msn???
il me dit erreur:
0x8100030e
et il me dit de réessayer plus tar!:!!
c pas plus tard que j´en est besoin c maintenant!
enculé ****** de mere!
moi kan ca met ca fo ke je redemarre mon ordi