mmon psy m´avait bien dit de ne pas resté seul sur un topic sinon j´aurait des problemes qu´il m´avait dit!
ca c vérifié!
je l´ecouterai maintenant mon psy
enfin si je l´écoute pas il m´a dit qu´il me mettrai une belle chemise blanche et un entonnoir sur la tete