sinon dans ma Camio´ZiK je garde toujours sou le siège conducteurs le vieux fusil de mon père!!!il l´a juste modifier avant ça mort pour être plu puissant et ki puisse moin rouillé mé il ma pa laissé les balles ki vont avec!!!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:03:55
lol
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:04:29
c des balles anti msn???
maxi-boss
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:04:29
sinon ça veut dire koi MSN?
Méga Super Naze???
maxi-boss
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:05:13
ouai je croi même k´on peut mettre toutes les balles de fusil dans celui-ci c ça sa particularité voilà!!!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:05:21
Microsoft Super Nul
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:38
lol
moi g une arme midor onde!
ca traverse tout les blindages!
ca grille tout se qui est fait avec de l´eau!
ca grille l´électronique
en fait c l´arme absolu!!!
lol
maxi-boss
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:45
ouai!
Mickael Suce Nick
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:07:14
lol
ca veut rien dire sa!! lol
maxi-boss
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:08:19
bah si ke Mickael Jackson Suce le petit enfant Nick!!!(le prénom!!!)
maxi-boss
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:08:26
bah si ke Mickael Jackson Suce le petit enfant Nick!!!(le prénom!!!)
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:08:26
mdr!
maxi-boss
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:09:09
bon j vè @+
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:09:24
lol le bogue!
t´as posté le meme message en 7 seconde
bravo!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:10:19
ok
a+
bonne soirée!
moi je vé resté en rémi ici!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:10:58
heureusement msn remarche!!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:12:01
lol
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:12:39
je m´appel Brandon, je suis sans autres citoyens.....
berlusconi
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:13:05
tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm