Nous avons une grosse tete mais 3 quand meme ca m´étonne.
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:30:42
" Nous" ne sommes plus seul.
Vendredi-13 va peu etre pouvoir nous dire qui nous sommes.
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:31:14
Oui vendredi-13 aide nous a savoir qui nous sommes.
[[julien_du_942
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:31:33
Comment allez vous ? ??
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:32:29
Moi le 3ieme je te demande qui nous sommes a toi vendredi-13 humble citoyen de RSA
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:32:46
REbijour pour ceux que g deja vu,et salu pour les autre!!!!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:33:07
Nous allons bien, n´est il pas nous autre?
[[julien_du_942
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:33:10
Faut que je fasse mes 10.900 se soir . ...
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:34:25
oui nous allons bien
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:34:40
he,c quand les electon de maire???
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:06
je dirait meme que nous allons tres bien
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:35
Vous etes une seule et meme personne ^^
Tu Gollum ? ? ^^
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:51
Les élections seront debut avril
n´est ce pas nous autres
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:36:43
oui debut avril
nous allons bien car nous nous sommes apercu que nous etions plusieurs ( 3 ) dans la meme personne
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:37:37
nous sommes en nous
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:38:02
brandon,ques ta fumer?
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:38:11
oui nous le sommes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm