lu brandon,je c pas si me presente pour etre juge!!!!jésite!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:11:29
lol duffman-21 on a pas envie de devenir des étoiles sur un mur!
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:11:39
bad boy
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:11:50
allez voir mon annonce pour les election de modo sur le topic a stoukette p.5 ! dite moi si vous le trouvez bien ou pas!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:12:08
de toutes facons les candidatures sont fermés
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:13:02
lu I.A. ( Iouri_Andropv-peu tapeler comme as?-)!! lu Vendredi!!!!
duffman-21
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:13:25
sa veu dire koi???
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:14:04
ba me presente pas alor!!me presenterai comme mere!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:14:04
" quelques anner" y a une fautes mais j´arrive pas a voir ou lol
salut Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:14:27
Appelle moi Iori!Et en plus,j´ai pas trop aimé IA,le film de Spielberg
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:14:34
duffman-21 Posté le 18 mars 2004 à 18:13:25 sa veu dire koi???
quoi?
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:16
duffman-21 Posté le 18 mars 2004 à 18:13:25 sa veu dire koi???
si tu parles des etoiles, ce ke quand t agent secret et ke tu meur en mission , tu as une petite etoile sur le mur de la CIA
duffman-21
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:15:20
on veu pa etre des etoiles sur un mur sa veu dire koi???
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:59
mister Youri my name is BOY,BAD_BOY, mais tous mes amis mapel BAD!
ha exacte brandon,on dit anners!! lol!
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:16:01
bon j v je reviens biento
duffman-21
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:16:22
N´empeche ke:
CIA Central Intelligence Agency
Recherchons soldats d’élites pour faire partie d’un commando Top Secret. Les détails seront transmis lors du premier briefing.
Le job sera bien payé.
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:16:24
quand un agent de la cia meur en mission secrete ils mettent une étoile sur le mur du hall de l´agence
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:16:40
Iouri veut dire!!! me sentai vachement seul hier soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm