a mon avis , pour les elec,yen a un qui doit triper come un malade because i c ki va deja avoir plein de vote fo lui!!deviner de qui je parle! ?
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:21:15
y en a deja plein
essay d´inové
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:22:26
revien dans txo minuts!
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:22:26
bonjour les zenfants ! sa ce passe bien ici ? ?
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:22:29
lol je voit pas de qui tu parle la bad boy
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:22:48
salut la real vous allez bien???????
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:23:01
oui pere
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:23:24
Yo pereV ca farte mec?
apoli
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:23:32
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:23:39
Bonjour MR le Maire
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:24:39
salut apoli
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:25:13
bah sa va... v´nez donc vous isncrire pour etre modéro, y´a que 60 candidats c´est pas assez...
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:25:54
salut apoli salut brandon
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:26:04
lol
c n´importe quoi ceux qui veulent s´inscrire alors qu´il sont jamais venu sur les topics du forums!!
perso moi ca me fait déliré!!!
Slipknot_Manson
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:26:11
hey il reste koi komme place à prendre ! ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm