CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:03:59

dsl si je fait plein de faute par raport a dabitude,mais c parce qu je suis surun pc portable!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:04:42

by zouzou!!! lol

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:08:24

Salut

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:08:54

:salut:

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:10:03

Voilà, le magasin de tuning Tunning San Andreas est ouvert!!!

Vous pouvez soumettre vos voitures à de différentes modifications. Le garage effectuera les apports nécessaires afin que vous ne la reconnaissiez plus ( tant au niveau de l’esthétique que des performances)!!!!
Le magasin Tunning San Andreas est parvenu à faire franchir la barre des 330 km/h à une 206
C´est pour vous dire à quel point nos produits sont de bonne qualité ! La puissance a été accrue à 400 ch grâce à l´insertion de nombreux composants.
Nous vous proposons ces produit pour augmenter temporairement le couple et la vitesse de votre véhicule : nos, nitrous, express,......

VENEZ TUNER VOTRE MOTEUR ET VOTRE CARROSSERIE

Nous recherchons :
1 mécanicien
1 gestionnaire
Le gérant est Bryandu92 voire darkkaiser lorsque Bryandu92 s´absente.

Nous travaillons en collaboration avec:

- Sparco, Enkei, Momo, Remus, Michelin, addx, Sony, Bigpous

- Le très réputé fouisseur BMW de San Andreas : la concession AG-Vercetti

Ps: que les personne ki sont cytoyens de Real San Andreas peuven modifié leurs véhicules
Les dons Sont les bien Venue

merci!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:10:20

v faire un tour , je revien tute a lhur! tius!

offman666
offman666
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:11:28

Qui sont les personnes hauts placeé de cette ville?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:17:57

bas si ya personnela,c moi!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:20:36

sa fai unbye que g pas vu kermadec!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:23:56

Brandon09 Posté le 18 mars 2004 à 17:56:24
lol

libertygames évite de mettre 2 fois la mem chose sur une page ca fait un flood énorme

g mi un message d´excuse en bas de ma pub car mes liens ne marchaient pas

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:25:03

:salut: c adrien_c

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:26:22

:salut: tlm!

petite pub ^^ ( dsl) venez sur mon topic quizz général

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:31:38

tommy_26 Posté le 18 mars 2004 à 17:49:13
sa coute combien en sachent que je suis hef des limb darket ( gang) qui aimme pas les chose qui vale pas...

faite une commende au limbs darket ( c pour ce trimbalé en ville) je paillerais la note sa fera aune surprise a hunter!

ok pas de probleme
il suffi de remplir ce formulair

achat de: MOTO
marque: HONDA
model: CBR 929 RR
couleur: rouge/noir
N° de serie: 0026cbr7789rr

partie a remplir par l´acheteur:
permis moto: oui/non
nom:
sexe:
ville:
signature:

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:33:00

oups g oublié de mettre la photo de la moto

Voila

Honda CBR 929 RR:
http://www.rr-team.com/bildegall/intermot2002/cbrweb/cbr600rr0007_600.jpg

Guipore
Guipore
Niveau 2
18 mars 2004 à 19:33:34

J´aimerai faire une demande de visa pour cette ville sous le nom de guipöre et posséder un club de foot américain . .. les Sharks de San Andreas . .. avis a celui qui fait le recensement

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:34:52

salut tt le monde ca va?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:37:24

re mon zouzou!!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:37:37

mon CV ( habitation parce que je ne suis pas sur le plan de la ville merci :ok: )

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 , Opel Corsa 1.4L Sport

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:37:40

Offman666 Posté le 18 mars 2004 à 19:11:28
Qui sont les personnes hauts placeé de cette ville?

je suis maire de cette vbille que veux tu?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:40:44

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment