moi aussi... j´ai pas envie d´etre modéro... j´pourrais plus rien dire aux noobz...
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:43:35
salut patoucola
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:44:19
une BONNE soeur sa me ferai plus fantasmer brandon!!!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:44:20
je déconait que je me faisait moine si padre etait modo!!!
g une reput a tenir moi!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:03
bon je doit y allé
a plus tard dans la soirée
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:45:17
moi aussi le omine et maire de rsa : zouwil_(2eme du nom)
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:46
Bye
Au fait bye, ca veut dire tchao en anglais
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:52
ba pk ti t presenter alor!!???? suis fatiguer moi jcroi...mais je vois ma futur this week,alors sa va me remonter!
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:55
@++ brendaune
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:35
au fait ceux qui connaise pas d´ou ca vient ca
allez voir sur cigogne.net et chercher kansas
et tripé vous ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:59
merci de nous avoir uvrt lespri sur ce mo brandon!!!lol!a toute mr brandon!
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:47:35
@+++ frere ( pr un moine)
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:48:21
il y a kelk1?
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:17
non et toi ?
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:49:35
lol padre
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:50:17
put1 il y ba personne :@
Pere_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:50:34
hum non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm