CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:07:38

Ok Brandon ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:08:45

Allez bye

Au fait bye, ca veut dire tchao en anglais.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:09:22

Allez bye,

Au fait bye, ca veut dire tchao en anglais.

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:09:24

vendredi estceke je pe faire de la pub pour mon commerce

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:10:06

sans balgue ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:10:34

bin oui

dans la bande annonce du 2eme film je passerai ^^

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:10:57

ok merci

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:11:40

@ + Brandon ! :ok: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:12:22

je v manger, regardez mes films et dites moi ce ke vous en pensez !

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:13:52

ok je vais maté sa ! :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:15:10

Bon´´ app´ ! :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:16:34

Le Gang des StyX va réapparaitre ! :ok: :)

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:19:01

bon je v bouffer!!!

je met à fond Daft Punk arround the world dans tout le quartier ok???

atou´t!

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:21:13

Vive la Zikkkkk ! :)
Vive Real San andreeeeeas ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:21:31

:salut: les vieux

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:25:04

Voilà, le magasin de tuning Tunning San Andreas est ouvert!!!

Vous pouvez soumettre vos voitures à de différentes modifications. Le garage effectuera les apports nécessaires afin que vous ne la reconnaissiez plus ( tant au niveau de l’esthétique que des performances)!!!!
Le magasin Tunning San Andreas est parvenu à faire franchir la barre des 330 km/h à une 206
C´est pour vous dire à quel point nos produits sont de bonne qualité ! La puissance a été accrue à 400 ch grâce à l´insertion de nombreux composants.
Nous vous proposons ces produit pour augmenter temporairement le couple et la vitesse de votre véhicule : nos, nitrous, express,......

VENEZ TUNER VOTRE MOTEUR ET VOTRE CARROSSERIE

Nous recherchons :
1 mécanicien
1 gestionnaire
Le gérant est Bryandu92 voire darkkaiser lorsque Bryandu92 s´absente.

Nous travaillons en collaboration avec:

- Sparco, Enkei, Momo, Remus, Michelin, addx, Sony, Bigpous

- Le très réputé fouisseur BMW de San Andreas : la concession AG-Vercetti

Ps: que les personne ki sont cytoyens de Real San Andreas peuven modifié leurs véhicules
Les dons Sont les bien Venue

merci!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:25:57

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . ........Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://moto.trojmiasto.pl[...]pelCorsaOPC1800.jpg
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)
http://home.quicknet.nl/q[...]ra%20X-treme_1A.jpg

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.arabam.com/fua[...]/opel_vectra_xx.jpg

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)
http://speedycars.chinaca[...]%20OPC%20-%2001.jpg

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.autoplus.com.m[...]g/opel/frontera.jpg

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)
http://216.117.199.231/Op[...]l-Speedster-011.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR http://www.arcat.it/wallpaper/MOTORI/MOTO/moto_big/Honda%20cbr%20929%20rr.jpg
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9

(
125-500cc)http://www.cyberscooter.i[...]9evolution<BR>1.jpg

Piaggio X8
(
125-200cc)http://www.scootershed.in[...]gio-Typhoo<BR>n.gif

Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus

(
500cc)http://planetscoots.onlin[...]lera_nexus1.JP<BR>G

Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)http://www.millards.org/images/stalker.jpg
Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster
(
50cc)http://www.qpratools.com/[...]osterspirit.jpg<BR>

Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman

(
125-650cc)http://portalmotocyklowy.[...]rgman%2065<BR>0.jpg

~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM
(
50-125cc)http://www.pedersens-raci[...]c/derbi-drd<BR>.gif

si vous voulez plus de photo dites le moi

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

desolé pour la pub mais je suis nouvo et . . .. et pi c tou

en exclu la photo de la honda CBR 929 RR

Maxi-Boss elle est a vendre tu peux l´acheter tout de suite si tu veux!

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:26:17

Vieux moi ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:27:49

J´ai un Ferrari Modena 550, je peux la tunné ? :)
11.00 ! :)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:28:36

non StyleS tu est vieille c pas pareil :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment