CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:04:37

g fait une liste des pers qui me parraisse etre " util" comme modéro! ( je ne mi suis pas mis,sinon quelques personne aurait di que suis un ventar,que ya que moi qui pense cela,etc... , mais si vous voulez me rajouter dans cette liste,faite le :) )

1-Stoukette nico95440@hotmail.com

2-Boudin_noire - Peace_man41@hotmail.com

6-Tueurdetueurs - Kloum@hotmail.com

23-Gamebreakers[G] royal-splif@caramail.com

27-StyleS styles_mod@hotmail.com

ceux que je nest pas mis,c ou je ne les conait pas,ou il ne sont la que les 36 du mois,ou que je pense quil ne ferest pas de bon modo!!!

( sa ne tien cas moi)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:05:11

et sa sur 30 candida......

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:08:55

Liste des potentiel :d) mi suis rajouter que meme,et vous menleverer si vous pensez que non!

1-Stoukette nico95440@hotmail.com

2-Boudin_noire - Peace_man41@hotmail.com

6-Tueurdetueurs - Kloum@hotmail.com

23-Gamebreakers[G] royal-splif@caramail.com

27-StyleS styles_mod@hotmail.com

30-BAD_BOY_Z18 sundy74@aol.com

n° ? Pere_V

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:09:28

Liste des potentiel :d) mi suis rajouter que meme,et vous menleverer si vous pensez que non!

1-Stoukette nico95440@hotmail.com

2-Boudin_noire - Peace_man41@hotmail.com

6-Tueurdetueurs - Kloum@hotmail.com

23-Gamebreakers[G] royal-splif@caramail.com

27-StyleS styles_mod@hotmail.com

30-BAD_BOY_Z18 sundy74@aol.com

n° ? Pere_V

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:10:30

:-(( BON je me sens un peu seul la!!!!! :-((

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:36:25

meme vraiment seul.....

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:40:12

" MOI JE PREFERE PAS RESTER TOUTE SEULE",because je v faire une depression nerveuse!!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:41:01

aufaite,"toutE seul" c une chansson de LORIE, je suis bien un mec,pas d´inkietude!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:44:19

Liste des potentiel pour la modo:

1-Stoukette nico95440@hotmail.com

2-Boudin_noire - Peace_man41@hotmail.com

6-Tueurdetueurs - Kloum@hotmail.com

23-Gamebreakers[G] royal-splif@caramail.com

27-StyleS styles_mod@hotmail.com

30-BAD_BOY_Z18 sundy74@aol.com

32-Pere_V Pere_Vaurillaud@hotmail.com

37-E-Mail Mikbonnel3@yahoo.fr

39-Hunter[007] the_hunter026@hotmail.com

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:45:38

je v finir par minventer un amis imaginaire la!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:20

jespere vous voir demain au moin!!bye!!!

:bye: vu que je suis :dpdr:

skbllllllz
skbllllllz
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:15:51

11112 ème message!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:59:27

Slt :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:01:23

:rire: Viens sur mon topic :hap:

Apu
Apu
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:15:37

Je suis OM-AJA et now j utiliserai Apu car il a les 10 sec.

Merci!

Apu
Apu
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:17:31

Vendredi-13 Posté le 15 mars 2004 à 22:07:24
bon j´etais un peu seul concessionaire officiel de la vilel mais bon

bin non je viens de demissioner et je laisse ca a mon inferieur OM-AJA
Ha d ak mais de toute facon je suis ton co producteur ds les films :ok:

-------------------------------------------------

Je suis OM-AJA et now j utiliserai Apu car il a les 10 sec.
Merci!

Apu
Apu
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:20:17
    1. #####Fiche de Apu########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Supporters Marseillais
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a Apu);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur Apu)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Patron:Apu

Voiture RSA :

--Glagla Omonromeo :
-1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

-GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

--Atchoum Martine :
-Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

-EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

--Maudit :
-B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

--Boiduley :
-Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

--CNX ;
-Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
-XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

--Chevauxlait :
-poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

-Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

-CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

-debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

-Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

-Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

-Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

-Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

-Monda Rock : Citadine belle mais lente . . . = merde

-Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

-Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

-Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . . = geniale

-Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

-Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

-Merda 20 : UN break lent et moche= merde

-Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Producteur:Vendredi_13
Co-producteur:Apu

Voila, donc chez nous on tourne...

le film est

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

Ce film a deja fait un carton a SAN ANDREAS!!

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques = Apu
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L ) = kermadec ( cpt du NYFD)StyleS,SukaBaby
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques: Vendredi-13,Stouckette,tommmy_26
un georges bush super-heroique ( ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin=Apu
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol : StyleS
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

-------------------------------------------------

Je suis OM-AJA et now j utiliserai Apu car il a les 10 sec.
Merci!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:07:24

UP!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:10:12

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

GOUVERNEMENT :

Maire : Zouwil_ ( Fin du mandant : 4 Avril )
Adjoint du Maire : Kermadec
Conseiller Municipal : Asta_la_vista

Juge : Brandon09 ( mandat jusqu´au Vendredi 19 Mars 2004 )

Adjoints : StyleS

HABITANTS : 46 ( 46 Citoyens, 2 Nouveaux Venus )

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; OM-AJA ; pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007]; adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3 ; terminator14 ; aketho; Darkjerem ; uraken; AG911[] ; Biris; Lartax2001 ; 2-K ; SukaBaby; Max_ ; kimlfrit ; Bad_Boy_Z18 ; Anubis-88, WriTiNgSyStem, GaMeBrEaKeRs[W], be-nj ; Rescuegta ; berlusconi ; Aube ; duffman-21 ; dust ; libertyGames

En attente de citoyenneté : 2ième jours : Bryandu92 ; Maxi-Boss

CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS, Kermadec, Zouwil_, Brandon09, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]

GANGS :
- StyX ( Parrain : StyleS , employé : Aragorn943, Vendredi-13, adrien_c, wilkes, uraken, Bad_Boy_Z18 )
- Supporters des Marseillais ( Parrain : the_gamer_3 et OM-AJA :membres : lartax2001 )
- Limbs_Darkest ( parrain : Hunter[007] & pioupiou74 , employé ; terminator14, Stoukette )

COMMERCES et ENTREPRISES :

-PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , -Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
-San Andreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.
-San Andreas Bank Inc. ( brandon09 )
- ~~°Hot-Dog-hot°~~ ( Aragorn943 )
- NightMoon-Auto ( Vendredi-13,OM-AJA )
- ArmuRip ( Riptide)
- boufalarusse ( rouge14 )
- pioupiou& ( pioupiou74 )
- Viseur De Trou ( Stoukette )
- FLC Records [Since 2001] ( Johnny-94 )
- Coke Inc ( _GTA_CARTEL )
- Freedom ( vêtements ) ( hunter[007])
- Kermabuilding and cie ( Kermadec )
- BirisAuto ( Biris )
- SpeedPalace ( Bad_Boy_Z18, cuistot intérimaire : Rescuegta, duffman-21 )
- Le Beau Bijou ( président: duffman-21 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )
- Liberty Mortors ( libertyGames )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

- San Andreas Cathedral ( Eveque : Pere_V Ass : Pere_GuyGilbert )
- kermagolf club ( Kermadec )
- San Andreas Olympia ( StyleS )
- Casino de San Andreas ( Propriétaire : Brandon09 , Directeur : terminator14, videur par intérim : Anubis-88 )
- San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Cinema Universal **** ( aragorn943 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA) ( filliale de la Dest Corp. )
- Coming Soon ( zouwil_ )
- San Andreas Stadium ( Propiétaire : Zouwil_, Directeur Général : Biris )
- San Andreas Pictures ( SAP ) ( Vendredi-13, duffman-21 )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:

- San Andreas Fire Departement ( Capitaine : Kermadec, Chez de Section A : SukaBaby )
- Two Pictures ( Kermadec )
- Flash StyleS Zik ( StyleS, animateur intérimaire : berlusconi )
- San Andreas FM ( Directeur : Brandon09, animateur intérimaire : WriTiNgSyStem )
- San Andreas TV News ( Brandon09 )
- San Andreas Times ( Rédacteur en Chef : Brandon09, journaliste intérimaire : be-nj )
- San Andreas Police Department ( Asta_la_vista )
- San Andreas Tell ( Asta_la_vista )
- San Andreas News ( Dark-SZ )
- San Andreas Cable ( Asta_la_vista )
- News RSA ( StyleS )

CORPORATIONS :

- La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du bussiness.
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
- San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times )
( Brandon, sous Directeur : Vendredi-13 )

AUTRES FILIERES DE LA DEST CORP. :

- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )

Rider55
Rider55
Niveau 5
18 mars 2004 à 10:11:58

http://www.gta-speed.fr.st
Je c il n y pas bocoup d´info!mais si vous en avé en voyé les moi. merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment