CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:40:28

UP!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:42:15

UP!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:42:46

UP!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:15:43

Il est ou zouwil ? ?!! :(
:)

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:18:00

Hello Brandon ! :ok: :)

Guipore
Guipore
Niveau 2
18 mars 2004 à 12:29:12

Voila, j´aimerai faire partie de la communauté, mon nom est guipöre et j´aimerai aussi posséder un club de football américain! J´en serai le président . . . et je cherche alors un manager pour coacher mon équipe pour qu´elle atteigne les sommets!
Voila le nom de l´équipe serait les Sharks de San Andreas

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:37:54

pour etre citoyen de la ville, il faut etre actif dans la ville pdt 4 jours et travailler en interim pour faire ces preuves !

sur ceux @ ++ tout le monde ! :)

et si tu veux etre pré-habitant guipore y´a aucun prob ´ ! :ok:

essaie de revenir ce soir pour te mettre dans le recap´ ! :ok: :)

Guipore
Guipore
Niveau 2
18 mars 2004 à 12:47:33

ok merci, alors je m´annonce officiellement comme un pré-habitant et je serai la ce soir ptetre alors . .. merci et Allé les Sharks!

SpinG
SpinG
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:48:15

Moi j´veux être habitant !

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:09:49

Slt,
http://www.satell.fr.st

Apu
Apu
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:23:44

Je change le recap je vous redit OM-AJA==Apu

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

GOUVERNEMENT :

Maire : Zouwil_ ( Fin du mandant : 4 Avril )
Adjoint du Maire : Kermadec
Conseiller Municipal : Asta_la_vista

Juge : Brandon09 ( mandat jusqu´au Vendredi 19 Mars 2004 )

Adjoints : StyleS

HABITANTS : 46 ( 46 Citoyens, 2 Nouveaux Venus )

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; Apu ; pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007]; adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3 ; terminator14 ; aketho; Darkjerem ; uraken; AG911[] ; Biris; Lartax2001 ; 2-K ; SukaBaby; Max_ ; kimlfrit ; Bad_Boy_Z18 ; Anubis-88, WriTiNgSyStem, GaMeBrEaKeRs[W], be-nj ; Rescuegta ; berlusconi ; Aube ; duffman-21 ; dust ; libertyGames

En attente de citoyenneté : 2ième jours : Bryandu92 ; Maxi-Boss

CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS, Kermadec, Zouwil_, Brandon09, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]

GANGS :
- StyX ( Parrain : StyleS , employé : Aragorn943, Vendredi-13, adrien_c, wilkes, uraken, Bad_Boy_Z18 )
- Supporters des Marseillais ( Parrain : the_gamer_3 et OM-AJA :membres : lartax2001 )
- Limbs_Darkest ( parrain : Hunter[007] & pioupiou74 , employé ; terminator14, Stoukette )

COMMERCES et ENTREPRISES :

-PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , -Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
-San Andreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.
-San Andreas Bank Inc. ( brandon09 )
- ~~°Hot-Dog-hot°~~ ( Aragorn943 )
- NightMoon-Auto ( Patron:Apu )
- ArmuRip ( Riptide)
- boufalarusse ( rouge14 )
- pioupiou& ( pioupiou74 )
- Viseur De Trou ( Stoukette )
- FLC Records [Since 2001] ( Johnny-94 )
- Coke Inc ( _GTA_CARTEL )
- Freedom ( vêtements ) ( hunter[007])
- Kermabuilding and cie ( Kermadec )
- BirisAuto ( Biris )
- SpeedPalace ( Bad_Boy_Z18, cuistot intérimaire : Rescuegta, duffman-21 )
- Le Beau Bijou ( président: duffman-21 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )
- Liberty Mortors ( libertyGames )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

- San Andreas Cathedral ( Eveque : Pere_V Ass : Pere_GuyGilbert )
- kermagolf club ( Kermadec )
- San Andreas Olympia ( StyleS )
- Casino de San Andreas ( Propriétaire : Brandon09 , Directeur : terminator14, videur par intérim : Anubis-88 )
- San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Cinema Universal **** ( aragorn943 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,Apu) ( filliale de la Dest Corp. )
- Coming Soon ( zouwil_ )
- San Andreas Stadium ( Propiétaire : Zouwil_, Directeur Général : Biris )
- San Andreas Pictures ( SAP ) ( Vendredi-13, duffman-21 )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:

- San Andreas Fire Departement ( Capitaine : Kermadec, Chez de Section A : SukaBaby )
- Two Pictures ( Kermadec )
- Flash StyleS Zik ( StyleS, animateur intérimaire : berlusconi )
- San Andreas FM ( Directeur : Brandon09, animateur intérimaire : WriTiNgSyStem )
- San Andreas TV News ( Brandon09 )
- San Andreas Times ( Rédacteur en Chef : Brandon09, journaliste intérimaire : be-nj )
- San Andreas Police Department ( Asta_la_vista )
- San Andreas Tell ( Asta_la_vista )
- San Andreas News ( Dark-SZ )
- San Andreas Cable ( Asta_la_vista )
- News RSA ( StyleS )

CORPORATIONS :

- La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du bussiness.
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
- San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times )
( Brandon, sous Directeur : Vendredi-13 )

AUTRES FILIERES DE LA DEST CORP. :

- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,Apu)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:33:54

CIA
Central Intelligence Agency

:rechercher:

Recherchons soldats d’élites pour faire partie d’un commando Top Secret.
Les détails seront transmis lors du premier briefing.

Le job sera bien payé.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:31:51

je fais partit des ancien!!!

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
18 mars 2004 à 16:54:17
  • Le Beau Bijou*

Concession d’Automobiles de Luxe
:rechercher:

Offres d’emplois :
1 responsable de magasin
1 responsable d’atelier

4 mécaniciens
3 vendeurs

Partenaire(s)

Contactez moi si vous êtes intéressés à : jean_le_bon@hotmail.com

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:02:12

je veu te parlé toi trépon moi!

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:05:04

Oui!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:09:18

vite!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:10:02

ha te voila je t envo=yer un mail.

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:15:39

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . ......Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://moto.trojmiasto.pl[...]pelCorsaOPC1800.jpg
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)
http://home.quicknet.nl/q[...]ra%20X-treme_1A.jpg

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.arabam.com/fua[...]/opel_vectra_xx.jpg

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)
http://speedycars.chinaca[...]%20OPC%20-%2001.jpg

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.autoplus.com.m[...]g/opel/frontera.jpg

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)
http://216.117.199.231/Op[...]l-Speedster-011.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
http://www.arcat.it/wallp[...]0cbr%20929%20rr.jpg
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
http://www.cyberscooter.i[...]9evolution1.jpg

Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
http://www.scootershed.in[...]gio-Typhoon.gif

Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
http://planetscoots.onlin[...]lera_nexus1.JPG

Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
http://www.qpratools.com/[...]osterspirit.jpg

Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman
(125-650cc)http://portalmotocyklowy.[...]rgman%206<BR>50.jpg

~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)
http://www.pedersens-raci[...]c/derbi-drd.gif

si vous voulez plus de photo dites le moi

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

en exclu la photo de la honda CBR 929 RR

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:19:58

àlors?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment