CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:45:45

liberty je t´achète la 925 RR si ta en noir et orange stp merci!!!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:46:46

quelqu´un sait ce que veut dire " spoilers " ? :)

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:47:52

di bryandu92 tu pourè me tuner ma voiture cune voiture ki livre les glaces tu conè??!!!

tu pourè me la booster chez pa moi k´elle se transforme en voiture super robuste et rapide!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:46

bryan ? ??? :)

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:47

spoilers=euh
..................................................
.........bah......................................
........................chè
plu...............................................
..........

dsl

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:49:35

StyleS ouai

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:49:38

pour ceux ki veulent mon mail c maxiboss78580@aol.com

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:50:20

re !

alors mes films ? ????

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:51:19

< ::::::::::::TÛT - TÛT::::::::::::>

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!

Bientot je vendrez des armes!!!
ça sera spécialités armes corps à corps et fusil!!!
mé pa tout de suite dsl!!!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!!

Allez pour changer de la vieille zik de merde de manège je nous mè: Eminem - Without Me

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:52:48
  • allait m´acheter une glace mais fuit a toutes jambes en ecoutant la zik*
StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:54:26

Merci Stou ! :)

Vendredi :d) On était tous tenus en haleine devant le film ! C´est digne des plus grandes Productions Real Hollywodiennes. Le seul moment chiant c´est laa fin du film : On a envie de le re-regarder encore et encore ! :) :ok:
Un succès incontestable ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:06

Ze Ve une Glace ! :)

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:48

vendredi t´aime pa eminem???

dekel film tu parle!???

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:56:28

vien StyleS!!!si t´achète plu de 5 boules ta le droit de changer de chanson dans ma camoniette!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:57:27

Je prend une glace parfum citron, passion, mandarine, poire, pomme ! :ok: :)

t´as tout sa ? :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:58:17

styles je parlaitr avec dirty la :)

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:59:07

oui bien sur g tout les parfums du monde même les légumes et la viandes et tout!!!

allez vas-y tu peu mettre n´importe kelle chanson sur le oparleur!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:59:15

StyleS
Posté le 17 mars 2004 à 20:54:26
Merci Stou !

Vendredi On était tous tenus en haleine devant le film ! C´est digne des plus grandes Productions Real Hollywodiennes. Le seul moment chiant c´est laa fin du film : On a envie de le re-regarder encore et encore !
Un succès incontestable !

Merci merci !

le deuxieme va bientot commencer ^^

toi qui supporte eminem, tu peu me commander une glace aux 15parfums ? je te rembourse

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:59:36

StyleS =>> un spoiler c un aileron

ou pour certain des bas de caisse qui abaissent ta voiture

voila :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:00:47

:)

Vendredi On était tous tenus en haleine devant le film ! C´est digne des plus grandes Productions Real Hollywodiennes. Le seul moment chiant c´est laa fin du film : On a envie de le re-regarder encore et encore !
Un succès incontestable !

Merci merci !

le deuxieme va bientot commencer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment