comme ca pas d´école, mais merci quand meme! Kop@@@ Pow@@@
jenniferlove21
Niveau 3
06 avril 2005 à 22:14:05
Tatata, comment vas-tu???
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:14:43
Ba bien! Et toi? On se connait?
jenniferlove21
Niveau 3
06 avril 2005 à 22:16:09
PArdon...
c´est Clou Clou
j´ai appris pour la TJT: vraiment dramatique!
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:17:18
Desoler
jenniferlove21
Niveau 3
06 avril 2005 à 22:18:31
Et Viet, sa fait un bout de temps que je ne lai pas revu...
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:18:45
clou clou ( c´est viet92)
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:19:04
Il a été bannit! Mais viens sur Sanandréas la prision, c´est Carlito Carri
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:19:36
A ba le voila! Viet tu tombe a pic!
jenniferlove21
Niveau 3
06 avril 2005 à 22:22:30
VIET!!! Et MSN???
Merci Tatata pour ta super invit mais l´ordi, c´est une vrai merde alor je garde ton invit et je ferai un tour dessus Vendredi!
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:24:27
Ben y´a du monde !
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:24:37
Ok!
jenniferlove21
Niveau 3
06 avril 2005 à 22:27:19
Kesky a de bien sur ce topic désert???
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:28:37
Ba je vais te dire: C´est cool quand il y a du monde! Mais quand il ya personne, c´est MORT
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:29:07
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:29:31
Nan, c´est désert juste cette fois, mais quand y´a du monde, c´est super . Au fait, j´ai changé ma carte de visite, c´est pas mieux mais ça fait plaisir de savoir qu´on regarde la votre.
jenniferlove21
Niveau 3
06 avril 2005 à 22:29:35
OH FLUTTE! Je dois quitter, slt Tatata, slt Viet, à VEndredi...
tatata
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:30:35
Bye!
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:31:56
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm