ouais bon en tous cas j´ai trouver un vieu topic de lui ou il faisait des conneries j´ai fait une demande
no coment
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:55:30
Nous on va sur le jeu de role! Tu veux venir TSG?
vaquoi
Niveau 5
12 avril 2005 à 16:56:22
carlito_carry Posté le 12 avril 2005 à 16:54:35 ouais bon en tous cas j´ai trouver un vieu topic de lui ou il faisait des conneries j´ai fait une demande
no coment
heu de 1: je te causse pas de 2: va et faire foutr* de 3:sais pas de ma faute si tu capte pas le français
vaquoi
Niveau 5
12 avril 2005 à 16:57:29
de 2: va te faire foutr* pardon pour l´erreur
Theserialgamer3
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:57:42
Ouais, c´est quoi comme jeu de rôles ?
carlito_carry
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:58:46
tout le monde sait que c´est la B.A.T qui a banni tatata depuis quelques temps j´enquete sur les agissement de la B.A.T et ils ont le profil pour bannir tout les forumeurs!!! j´organise un petit comité composé de forumeurs canadiens,quebecois,francais,et allemands.la B.V.F.D.C est tenu secrete,est elle contre les activités de la B.A.T depuis quelques temps nous nous sommes alliés avec un groupe dirigé par ice bowser
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:58:47
Vaquoi Calme toi! tu parle pas comme ca a mon meilleur pot du forum!! TSG http://lacompagniedelanneau.forumacti*f.com Enelve l´étoile
vaquoi
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:00:08
non c´est pas la B.V.F.D.C qui et diriger par ice
carlito_carry
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:00:32
vaquoi:tu a tout laché ou non? si oui:est tu roxxor? si non:alor je suis tout ouie
carlito_carry
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:01:13
vaquoi:JE dirige la B.V.F.D.C
vaquoi
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:01:30
heu tu connaisait mon ancien pseudo
carlito_carry
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:02:20
vaquoi:euh je te pose la question
vaquoi
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:03:19
arrete de te foutre de mpoi je te demande connait tu mon ancien pseudo roxxor_primor si non pourquoi tu ma appeler roxxor
Cenvint120
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:03:32
carlito_carry
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:05:09
vaquoi:bah alor oui je te connait ps:moi me foutre de toi? ce serait pas plutot TOI qui te fout de moi?
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:05:12
VaQuOi T´es qui ! ?
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:05:12
VaQuOi T´es qui ! ?
kazien
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:05:24
Je suis de passage pour voir comemnt va le RSA ?
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:06:18
Merde je suis hacké changement de MDP!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm