The_lord_of_gta Posté le 12 avril 2005 à 17:07:55
Op ca y est je suis libre!
ah cool
slipknot_a_donf Posté le 12 avril 2005 à 17:08:07
comment c´est possible de hacker des pseudos ?
heu grace a leur adresse email tu te fais un compte avec la méme et tu chope le mot de passe si ton adresse n´est pas visible ta rien a graindre 