Regarde la fiche d´hypothèque de la concession Kazien . ..*
wolin
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:23:01
tatata n´es plus!
wolin
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:23:41
ca fait bizarre de voir un de ces post juste a quelques post des miens
Theserialgamer3
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:24:48
Wolin ! Encore à la rue ? ^^
wolin
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:27:02
salut sereal oui! mais ca va etrel´été donc ca va allez le froid va partir sauf que je vais devoir trouver de l´eau
mais c´est que a force je vais peut etre chercher un travail
Theserialgamer3
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:28:23
Sereal ! Je vais racheter la concession de Kazien, tu peux devenir vendeur !
wolin
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:29:22
on verra si il fait trop chaud je serai bien obliger de travailler
Theserialgamer3
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:32:36
Achète la concession Kazien à 10.000$ . ..*
wolin
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:33:16
sinon c´est combien le salaire?
Theserialgamer3
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:35:08
Tu prends 20% de l´achat du client.
vilower
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:57:26
debout les mioches
Sniper_MofH
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:02
La trompette retentit et me réveilla brusquement :
_Debout là-dedans ! !! *
Trunk_Reload
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:57
Get Up Stand Up ! !
BOB MARLEY 4EVER
Trunk_Reload
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:07:55
Oh mais c´est quooi ce topic abandonné ? ? Vous voulez que je me fache ! !
Allez faut repeupler la ! !
Theserialgamer3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:23:57
----------------Attention ! !----------------
La concession Kazien à Los Santos a été racheté par le maire de Las Venturas, en l´occurence, moi . Cette concession s´appellera désormais : La Concession TSG. Merci.
Theserialgamer3
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:31:05
Personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm