CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:26:59
  • Prend ma clef, ouvre le magasin.
  • Allume la lumiere
  • Met les stors ouvert!
  • Pret a attendre les clients!

__________________________________________________

~~~~~~~~~~~~~~~~>TATATA&<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici nous avons toutes sortes d´equipement sportifs pour tous les niveau de pratique! De meme que si vous vennez souvent consommer chez nous, nous nous engageaons a vous faire des reductions de 20% et 70% sur tous nos produits signalés en magasin!

Voila bon shopping!
TATATA&

:d) BIENVENUE :g)

=>Vetements<=
[T.Shirts&-over]
-T.Shirt nike air max!=> 25$
-T.Shirt nike super confort =>25$
-T.Shirt nike simple=>20$
-T.Shirt addidas normal=>20$
-T.Shirt addidas air confort=>25$
-T.Shirt addidas air max=>25$
-T.Shirt addidas special soprt extremes=>30$

[Pantalons]
-jogging nike simple=>30$
-jogging nike air+=>35$
-jogging nike confort=>30$
-jogging nike air confort=>35$
-jogging addiads simple=>25$
-jogging addidas air+=>30$
-jogging addidas confort=>35$
-jogging addidas air confort=>35$
-jogging addidas special sport extremes=>40$
-short nike simple=>20$
-short nike air+=>22$
-short nike air++=>25$
-short nike air+++=>28$
-short nike air max=>30$
-short kappa simple=>15$
-short kappa air+=>17$
-short kappa air++=>20$
-short kappa air+++=>25$
-Short kappa special sport extremes=>30

[Chaussures]
-Nike simple=>50$
-Nike air max=>55$
-Nike air max+=>60$
-Nike suprestreet=>65$
-Nike supercross=>70$
-Nike requins=>100$
-Nouvelles nikes requins=>120$
-Nike air shox=>150$
-Nouvelles nike air shox=>170$
-Addidas normalles=>50$
-Addidas hip-hop=>60$
-Addidas superstreet+=>70$
-Addidas supercross+=>80$
-Addidas climacool=>120$

Voila c´est tout pour le moment.
A bientot dans les magasins TATATA&!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:29:32

TATATA :d) Je vais prendre une paire de Nike Requins s´il te plaît.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:29:44

ho ! Cool ton journal Bart :) ! Sa faisait longtemps !

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:33:06
  • je fit une annonce dans le magasin!:

" VOTRE ATTENTION SVP!
NOUS VENONS DE RECEVOIR LES NOUVEAUX EQUIPEMENTS"

__________________________________________________

~~~~~~~~~~~~~~~~>TATATA&<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici nous avons toutes sortes d´equipement sportifs pour tous les niveau de pratique! De meme que si vous vennez souvent consommer chez nous, nous nous engageaons a vous faire des reductions de 20% et 70% sur tous nos produits signalés en magasin!

Voila bon shopping!
TATATA&

BIENVENUE

=>Vetements<=
[T.Shirts&-over&]
-T.Shirt nike air max!=> 25$
-T.Shirt nike super confort =>25$
-T.Shirt nike simple=>20$
-T.Shirt addidas normal=>20$
-T.Shirt addidas air confort=>25$
-T.Shirt addidas air max=>25$
-T.Shirt addidas special soprt extremes=>30$
-Pull nike air max=>70$
-Pull nike special tennis=>75$
-Pull de Rolland Gaross=>80$
-Pull dedicasé de la main de Sebastien Grojant=>85$
-Pull nike special confort=>65$
-Blouson airness=>100$
-Blouson TSI=>90$
-Blouson pur cuir=>100$
-Blouson nike dernier crit=>120$

[Pantalons&]
-jogging nike simple=>30$
-jogging nike air+=>35$
-jogging nike confort=>30$
-jogging nike air confort=>35$
-jogging addiads simple=>25$
-jogging addidas air+=>30$
-jogging addidas confort=>35$
-jogging addidas air confort=>35$
-jogging addidas special sport extremes=>40$
-short nike simple=>20$
-short nike air+=>22$
-short nike air++=>25$
-short nike air+++=>28$
-short nike air max=>30$
-short kappa simple=>15$
-short kappa air+=>17$
-short kappa air++=>20$
-short kappa air+++=>25$
-Short kappa special sport extremes=>30

[Chaussures]
-Nike simple=>50$
-Nike air max=>55$
-Nike air max+=>60$
-Nike suprestreet=>65$
-Nike supercross=>70$
-Nike requins=>100$
-Nouvelles nikes requins=>120$
-Nike air shox=>150$
-Nouvelles nike air shox=>170$
-Addidas normalles=>50$
-Addidas hip-hop=>60$
-Addidas superstreet+=>70$
-Addidas supercross+=>80$
-Addidas climacool=>120$

Voila c´est tout pour le moment.
A bientot dans les magasins TATATA&!

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:34:14

Sniper :d) Tu viens sur le forum?
Ca fait longtemps!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:36:04

attend TATATA ! Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici :-)

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:38:15

Ok mais seulement tu te rajoute 1.500XP!

manu99
manu99
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:39:36

:salut: !!

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:40:43

salut!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:41:03

:ok: TATATA !

manu99
manu99
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:41:11

:lol: , sniper, sa fait longtemps, et moi sa fait un moi et plus mais jen suis désolé

gb22
gb22
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:41:22

TATATA pour ce soir les 10 000 ? ??

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:41:53

:lol:

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:42:34

On va essailler!

gb22
gb22
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:43:07

oué comme sa il y aura un topic ou on va parler toute la soirée :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:43:53

Peut-etre.....

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:44:35

ANNONCE OFFICIEL :

Manu99 et moi-même sommes fiers de vous présenté notre magasin qui s´appelle Computer´s Gamers qui ouvre dés maintenant ! Et sans plus attendre, voici les produits ainsi que leurs prix :

:d) COMPUTER´S GAMERS :g) Le magasin d´éléctronique le moins chère possible

:d)rez-de-chaussée > >> liste des produits :

_ordinateurs(XP) de 20 à 200GO : de 500$ à 1 200$
( configuration : voir avec les vendeurs)
_Ordinateurs portables : de 800$ à 1 200$
_Webcams : 90$
_Scanners : 200$
_Photocopieuses : 400$
_Imprimantes : 70$
_Graveurs :70$
_CD vierges : 20 pour 10$
_Ecrans 15/17/19 pouces : 170$
_Hauts-parleur: 40$
_Souris sans fil : 100$
_Claviers sans fils : 100$
_Clés USB 128/256/512Mo/1Go : 50$/60$/80$/110$
_Casque + micro : 50$
_Casque : 30$
_Micro : 35$
_Connexionx internet normal/ADSL/Mieux que ADSL : 15$/25$/35$
_Des livres " Guide du nouveau utilistateur", " Surfons sur le net"... : 10$
_Des CD-Rom d´apprentissages ( pour les petits) : 20$
_Anti-virus Norton 2005 ( bientôt le 2006) : 50$
_Jeux PC ( World of Warcraft, Counter Strike, Half-life...) : 55$

Notre magasin répare tous matériels de techonologie abimés.
Le prix dépent du problème de votre appareil de technologie

:d) 1er étage > >> salle des Gamers : Réseau en folie !

Bienvenue dans la partie spécial au résau. 16 ordinateurs sont
branchés en réseau pour jouer à de fabuleux jeux comme World of
Warcraft, Couter Strike et j´en passe !

les prix :
30min : 5$
1h : 9$
3h : 25$
5h : 41$
10h : 80$

Si vous voulez louer notre salle toute la journée ( de 8h à 23h ) ,
il faudra payé 1 250$, présenté sa carte d´identité et surtout de
ne pas abimé le matériel. Tout dégât de matériels sera sous votre
résponsabilité et vous devrez rembourser.

Si c´est la 1ère fois que vous venez, alors il vous faudra créé un compte avec :
_Nom
_Prénom
_Date de naissance ( jj/mm/aa)
_Pseudonyme
_Mot de passe ( il faudra absoluement que vous vous en souvenez ! )
Cela se fait en 5min seulement !

Une carte membre vous sera donné après un certains nombres d´achats et de
jeu en réseau. Cela vous permettra d´avoir de réduction.

Merci de Votre Visite et à bientôt !
:d) Computer´s Gamers :g)

gb22
gb22
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:47:01

TATATA TATATA TATATA

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:48:30

ta ta ta!!!!!!!!
ta ta ta ta ta ta ta ! !
ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ! !!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:48:37

TATATA :d)

Chèque de la LV Bank
à : TATATA
Montant : 120$
Cent vingt dollars
____________________________
à Las Venturas le 21/03/2005
Signature : Theserialgamer

C´est pour les Nike Requins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment