un mec s´approche de moi et me postillonne dessus!je lui jette mon cigare dessus et en profite pour en allumer un autre *
LA CARTE!!!
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:43:46
je presente sur un plateau les mets et les plats a vilower.puis le somelier vint et lui demanda: mr prendra un sauterne ou bien notre fameux st emilion a moins que vous ne voudriez un champagne canard duchene qui me semble bien plus approrié a votre image
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:44:04
Heu... Mr! Elle est devant vous!
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:45:07
ce n´est plus RSA c´est rabbi jacob
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:45:33
m´asseois a ma table,je lis la carte,un asticot s´agite a coté de moi,il me sort des bouteilles,je comprends rien aé se qui dit!lol*
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:46:19
vilower:c´est pas moi c´est la faute au somelier
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:46:46
Entre dans le resto comme un dingue apres avoir tué le videur.. Je m´avance en courant, un m4 a la main et fait feu vers la table de vilower et de tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:47:22
Sors mon uzi et tire sur Trunk!
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:47:55
un homme m4 a la main ouvre le feu a la table de vilower.je court dehor et prend la poudre d´escampette a bord de ma BMW.
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:49:15
trunk>> sal*Pe
Me couche derriere ma table,je sors mes micros uzi,me relevent et tirent,j´en profite pour refaire la déco*
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:50:16
puis je me dit: -y´en a marre des terroristes. je vole un poid lourd et fonce ds la vitrine du resto.
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:50:54
vide mes charageurs,je recharge et vois la porte de sortie de secours,avant de partir,j´en profite pour appeler les pompiers,je tirent sur les alaarmes a incendies et elles se déclenchent,les porte s´ouvrent automatiquement,j´en profite pour sortir en vitesse*
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:52:17
Un grand sourire s´afficha sur l´agresseur tandis qu´il tomba en arrière touché au ventre par les innombrables balles qui volaient a travers la pièces...
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:52:24
viet>>trunk,c´est pas un teroristes c´est un mercenaire a la solde de personne et que j´apprecie enormement!
sa lui arrive de faire irrupsion parfois et de jouer au pisotel
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:52:26
le camion brise les vitrines,et detruit les poutres.le plafond s´efondre.trunk est comme tetanisé.mais il tire sur la vitre de mon camion.ma vision devien floue,et un filet de sang coule de mon front.
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:53:34
Une balle arriva sur Trunck, et le fit tombé par terre! Il n´etais pas mort mais neutralisé!
J´appelit les policier et le S.A.M.U
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:42
tatata>>tu pourras dire un gros " MERCI " viet qui vient de démolir ton resto
jamais vu sa!
lol
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:39
Et oui j´aime bien foutre un peu la merde...
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:40
Oula c´est pour ca que j´ai froid!
Je t´envoie la facture! Nan Bon on reprend normalement!
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:57:37
tatata>>on reprend seulement si trunk et mon invité!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm