CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:43:04
  • un mec s´approche de moi et me postillonne dessus!je lui jette mon cigare dessus et en profite pour en allumer un autre :-) *

LA CARTE!!!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:43:46

je presente sur un plateau les mets et les plats a vilower.puis le somelier vint et lui demanda:
mr prendra un sauterne ou bien notre fameux st emilion a moins que vous ne voudriez un champagne canard duchene qui me semble bien plus approrié a votre image :fier:

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:44:04

Heu... Mr!
Elle est devant vous! :-)

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:45:07

:lol: ce n´est plus RSA c´est rabbi jacob :-)

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:45:33
  • m´asseois a ma table,je lis la carte,un asticot s´agite a coté de moi,il me sort des bouteilles,je comprends rien aé se qui dit!lol*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:46:19

vilower:c´est pas moi :non2:
c´est la faute au somelier :oui:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:46:46

Entre dans le resto comme un dingue apres avoir tué le videur..
Je m´avance en courant, un m4 a la main et fait feu vers la table de vilower et de tatata

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:47:22
  • Sors mon uzi et tire sur Trunk!
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:47:55
  • un homme m4 a la main ouvre le feu a la table de vilower.je court dehor et prend la poudre d´escampette a bord de ma BMW. :peur:
vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:49:15

trunk>> sal*Pe

  • Me couche derriere ma table,je sors mes micros uzi,me relevent et tirent,j´en profite pour refaire la déco*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:50:16

puis je me dit:
-y´en a marre des terroristes.
je vole un poid lourd et fonce ds la vitrine du resto. :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:50:54
  • vide mes charageurs,je recharge et vois la porte de sortie de secours,avant de partir,j´en profite pour appeler les pompiers,je tirent sur les alaarmes a incendies et elles se déclenchent,les porte s´ouvrent automatiquement,j´en profite pour sortir en vitesse*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:52:17

Un grand sourire s´afficha sur l´agresseur tandis qu´il tomba en arrière touché au ventre par les innombrables balles qui volaient a travers la pièces...

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:52:24

viet>>trunk,c´est pas un teroristes
c´est un mercenaire a la solde de personne et que j´apprecie enormement!

sa lui arrive de faire irrupsion parfois et de jouer au pisotel

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:52:26

le camion brise les vitrines,et detruit les poutres.le plafond s´efondre.trunk est comme tetanisé.mais il tire sur la vitre de mon camion.ma vision devien floue,et un filet de sang coule de mon front.

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:53:34
  • Une balle arriva sur Trunck, et le fit tombé par terre! Il n´etais pas mort mais neutralisé!

J´appelit les policier et le S.A.M.U

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:42

tatata>>tu pourras dire un gros " MERCI " viet qui vient de démolir ton resto

:lol:
jamais vu sa!

lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:39

Et oui j´aime bien foutre un peu la merde...

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:40

Oula c´est pour ca que j´ai froid!

Je t´envoie la facture!
Nan Bon on reprend normalement!

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:57:37

tatata>>on reprend seulement si trunk et mon invité!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment