ds le resto detruit je sors du pois lour l´oreille en sang.chechant des yeux trunk je sort mon mp5 et tire sur une silhouette qui plus tard je l´apprit lors des obseques s´averait etre vilower non je deccone
bghyks6
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:25:50
sa sert a rien TATATA je me fais rare sur le forum
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:25:57
je sors du poid loud detruit l´oreille en sang.je me soigne et vient vers vilower pour lui proposer une glace italienne miramorecilla.
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:27:15
¤ KazZoration Corp. ¤ Par Kazien
Entreprises ou commerces:
" Dream-Enterprise" par Kazien http://dream-enterprise.site.voila.fr
" Tattoo Pro" par Kazien http://tattoo-pro.site.voila.fr
TATATA bientot les 10 000 oubli pas que tu avais dit que BGHYKS2 tu le mettrais 3ieme dans ta dédicasse
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:30:16
si quelqu´un veut ajouter son commerce ou son entreprise dans ma corp, suffit de me faire un signe
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:31:36
tatata>>sa te plait??
t´a des milliers de recettes!!
kazien>>je veux 3tatouage,attent je choisis
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:32:06
kazien:aurais tu ds ta liste une Chevrolet Impala?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm