jai depassé les 1.800 mess + que 2000 messages et on atteint les 2000
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:38:49
ah cest mort....
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:42:34
ZeRo_FeAr Posté le 04 mars 2005 à 14:35:08 jai depassé les 1.800 mess + que 2000 messages et on atteint les 2000
toi savoir bien comté
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:44:19
LOL ! !!!! jai bcp de difficulté avec mes 0
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:47:55
regarde ton pseudo ca t´aidera
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:49:29
bien bonne Wolin tu est inscrit ? lol jai oublié........
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:56:18
oui et meme en premier enfin juste apres trunks et tom
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:58:31
ah ok...lol....
volcan_69
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:59:38
les gens ! !
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:00:47
Volcan tu veux t´inscrire ?
volcan_69
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:06:17
ba oui mes je suis koi?
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:10:34
Tu connais le principe au moins ? ?? si tu ne connais pas encore le principe va a la 1ere page, je vias t´expliquer le reste
volcan_69
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:14:57
oui g lu meg je voie pas comment devenir tel ou tel chose explique
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:17:01
Ok. Donc quand tu t´inscrit, tu as 1000$ Pour fair eun métier, tu dosif aire des études. Si tu fias des études, tu as droit a 300$ Les études durent 5 jours. Ensuite, tu dois te fair eun peu d´argent, pui te faire un job qui te rapportera plus.
volcan_69
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:26:21
ba non moi je suis chomeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm