Ouais, au cas où si tu sais pas, pendant 10 jours tu ne peux poster que 11 messages par jour, donc méfoes toi de ça.
Sinon les règles ben ici c´est une vie virtuelle, une ville ( San Andreas) et des habitants ( Nous ) qui évoluont dans cette ville petit a petit après avoir fait par exemple des études, acheté une voiture, avoir rencontré une fille etc.. 