faut que vendredi ou trunk ou vilo viennent pour réveiller !
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:33:45
voui....
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:07:05
lol sa va
continu a reparer le touareg a vilo*
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:07:09
you ou tu gere tes etude et tu fait du flood et ta tu poste un message/jou pendant 3 jours
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:07:32
tous le
tatata>>Je viens avec mes 2invités entre 20h00 et 21h00!
vinot>>ok cool de t´occuper de mon 4x4 tous le temps!
Au faite pour la mercedes , je l´achete demain samedi!
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:08:25
et hop
3.300messages pour vilo ^^
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:09:11
oups 3.201
et oué sa va vite
zero>>depche toi si tu veux me ratrraper
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:03
un groupes de pompier brisent la glace qui retient prisonniere ma BMW a l´aide de leurs haches et pioches.
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:28
viet>> lol
allez je re vers 20h00
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:13:31
je re apres par ce qu´il y´a un groupe de mecs qui se bastonnent devant chez moi je peut pas manquer ca
X_InCoNu
Niveau 1
04 mars 2005 à 17:13:41
Je vous emmerde
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:09
ouf une pause et on recommence a defaire le devant et demain je remonte lauto et apres jla peinture et oup est prete
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:17:06
Poils_aux_dents@hotmail.fr cest son adresse e-mail les mec lol c vrai
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:47
ouais cest bon et tu etudaint en koi
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:53
ouah!!ca a ete court mais bidonnant!!!
les pompiers apres avoir liberé ma BMW a l´aide d´une grue recurent un appel de detresse et coururent ds une ruelle me laissant en plan.
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:19:09
X_InCoNu cest son adresse
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:13
vinot:tu pourrais m´envoyer une deppaneuse et que tu me repare la clim,les essieux,l´antivol,les portieres?ils ont gelées ds la glace.
carl_vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:23:37
Salut tout le monde ! :_)
Je reviens de ma journée de recherche de taf, et j´ai 3 trucs qui m´intrerresse...Je recléchis activement, Tania n´est pas là, elle est aussi parti chercher tu travail un peu partout.*
Je met sur ma ps2 et jour a NBA street v3.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm