ok la clim,les essieux,l´antivol,les portieres tout a neuf ou usage ( si ta pas beaucoup prend lusager sinon le neuf ) usage 2000 et neuf 3500
voila decide
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:53:04
viet : dis moi avec quel argent, et je m´en fous de vilo
Kaleos
Niveau 20
04 mars 2005 à 18:53:58
Le domaine ou ca donne le plus de blé pardi !
chien222
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:54:21
je vais dans 15 minutes yeah des jeuxvideos encore
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:54:27
vendredi:avec l´argent du livre alor maintenant:lache moi!!!
Kaleos
Niveau 20
04 mars 2005 à 18:54:34
Plus sérieusement, celui de l´informatique, ça m´interesserait
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:55:36
moi jai hate davoir le cash du film pour machetter mon garage et ma depanneuse
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:55:58
Kaleos : construction ou vente ?
viet : ca coute 300$ une BMW ?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:56:23
vinot :tu m´as toujours pas répondu pour le garage ! grand, petit . .. ?
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:57:05
vendredi: oué exactement... si tu suivait un peu + tu verrais que j´amasse du blé MOI.
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:21
bien il est moyen je cest ke cest un garage exsipre dans le jeu cest a sa kil sers et on sens vous ki sois petit ou grand jai le prix et il me convient donc
viet: pour les piece neuf ou usager les prix son plus haut
Kaleos
Niveau 20
04 mars 2005 à 18:58:22
La vente Vendredi !
kisscool696969
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:58:31
Le forum gtasa est passé 2eme au top5 c´est dramatique!!!! lol
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:43
viet : moi aussi dis moi avec quel argent, c´est pas un livre de recettes qui va te rendre milliardaire
allez hop je fais 50 livres d´enquetes de 1500 pages chacun, je les met en vente et hop je gagne 999999999999999999999999999999999999999999$
Kaleos
Niveau 20
04 mars 2005 à 18:58:56
On s´en fout !
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:59:49
Ok kaleos, tu es stagiaire vendeur dans un petit magasin de la ville que tu veux ^^
vinot : exsipre ? connais pas
ca me dit pas si il est grand, petit ou je sais pas quoi
Kaleos
Niveau 20
04 mars 2005 à 18:59:59
Je parle pr kisscool Vendredi ( on sait jamais, o cas ou tu comprendrai mal ^^)
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:00:33
you ou viet usager ou neuf les piece
Vietnamien92
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:01:00
vinot
Lascard_789
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:01:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm