CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:02:47

royro i ma passer le M16
jve les autres

ultrablaster
ultrablaster
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:03:32

c vraiment le topic ou g vu le moins de messages jusqa m1tenan :lol:

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:04:40

bon attend

je les place au meme endroit que pour le m16 dans une grande boite

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:04:47

je ve 4boites de 5000munitions

Death-ArchAngel
Death-ArchAngel
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:06:07

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

TOUT D´ABORDS JE TIENS A FELICITE NOTRE NOUVEAU GOUVERNEUR
KALEOS
ET A MANU99 NOTRE NOUVEAU JUGE

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que

l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums

avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à declarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les

élections.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS

PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVENEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre )

Maire de Las Venturas : Repoussé
Maire de Los Santos : Repoussé
Maire de San Fierro : Repoussé

Juge : Manu99
( Election du samedi 20 novembre )

Huissier de Justice : CDA
éléction à définir:

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, [delta]zilou, Master4;

Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos);

easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120

; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54;

antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man;

Starch_the_wolf; jobard ; Slipknot-killer;
Manu99, CTR9999, Styles ; [ XEC ]; ssvvpp; fating_boy

Habitants de Las Venturas :
Styles*; [ XEC ]

Habitants de Los Santos :
Jakfan; Eckris ; Kaleos

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13, Slipknot-Killer, Manu99, Tommy26, Kazien

Habitants d´origine inconnue :
[delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous

plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit;Jose_Garcia; forlife ;

gege9120 ; DMX64 ; megalo; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece;

Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf; jobard

;

Note : les habitants des villages de campagne serons mis dans la ville

de leur choix, mais une etoile * rapellera qu´ils sont hors-ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Golden-Eye, NSA : chef Eckris )

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés:

slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece )
- StyX ( ALLIER AVEC DGX ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_

Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX ET STYX ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf;

employés : Yace-Y2J; mafieux54

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller) (

employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-VVVJAK ( Jakfan )
-Cabinet de Antionece ( Antoinece)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre geographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos: Jakfan
chef de la caserne de san fierro: STYX
chef de la caserne de las ventura:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) : directeur ( Jakfan)Cachalotfobeste
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
espion -
spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur -vendredi 13
espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )
- Loto ( vendredi-13 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( chef:tommy26; Vendeur:

Cachalotfobeste) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS

LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™(tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

DEST. CORP.( partenariat avec Tomcorp )
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du

business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09 )
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville )
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos )
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro )
-San Andreas Palace ( Las Venturas )
-San Andreas Stadium ( Los Santos )
-San Andreas Museum ( San Fierro )
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San

Andreas Times ) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM )
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro )
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas )
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos )
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos )
-Trihatlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro )
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de

l´autoroute )
-Chantier Naval, Aerien et Aérospatial ( pres du Centre )
-Dest Racing ( Los Santos )
-Dest Hotel ***** ( Dans BT, Las Venturas )
-Usine Automobile ( marque DEST )

Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99

; employés : royro ( chef de la sécurité) )
Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
Président Directeur Général: slipknot-killer

royro
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:07:47

salut a tous :ok: alors ou s´en ai?
tout le monde est la je suis encore le chef de la securite j´espere!

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:07:58

au fait pour l´argent des armes sa fait 7 600$ et pour les munitions sa fait 1 800$ pour les munitions, aboule le fric!!!

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:08:03

Ca fera combien de $?

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:10:28

en tout ça fait 9 400$
va y aboule!

Death-ArchAngel
Death-ArchAngel
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:10:41

Vous êtes content du récap. ?

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:11:26

oui

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:11:27

allez tiens les voila tes 9400$

et on ma oublié de le récap je me ssuis inscris hier soir

royro
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:12:45

et les gars je suis de retour personne n´a rien a me proposer en arme ?

Death-ArchAngel
Death-ArchAngel
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:13:10

Tu es marqué dans les habitants

" HABITANTS :

. .., fating_boy"

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:14:11

et de 9 400$

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:15:44

tout doux royro, on ne vend pas des armes toute les 5 minute

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:15:54

ROYRO je te propose un contrat

royro
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:16:06

et manu99 dit moi se que tu voulait me dire t´halleure
repond

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:16:50

je voulait rien te dire de spécial :question:

royro
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:18:24

c´est quoi ton contrat fating_boy ? ?
:question: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment