CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:03:12

:salut: jakfan

jakfan
jakfan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:03:19

Pour tout le monde de ce topic!!!!Pour Kaleos et autre, Pour slipknot!!!!
Allez sur le site:
www. jur assic life.com
Vous devez enlevez les espaces pour que ce site fonctionne!!!Il pourra vous aidez a la création du RP.Il faut seulement s´inscrire.

jakfan
jakfan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:03:49

J´ai détruit mon Quick BAR´s San andreas et je crée a la place le FDT(fabrique de tout).Je peut vous fabriquer des lasers, moto, véhicules, jeux et consoles électroniques, ordinateur, porte, maisons et pleins d´autres chose.Je ne vend pas je fournie seulement.

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:04:10

ya plus personne????

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:05:27

Mais si, y a quelqu´un manu.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:05:31

je suis la

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:06:41

ok

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:06:56

Jakfan pars mangé.Il reviens après.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:07:09

Tu m´as pas répondu Trunk :

Kaleos Posté le 21 novembre 2004 à 13:00:52
Pourquoi tu peux pas venir souvent Trunk ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:08:51

Parce que j´ai de moins en moins le temps ni l´envie
je finis par etre lassé
puis je regrette un peu l´epoque de mon arrivé

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:10:59

C´est sympa pourtant maintenant. C´est peut-être à cause du forum, il est beaucoup plus fréquenté.

attack444
attack444
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:12:24
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:14:08

Tant mieux.

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:23:37

je reviendrais ce soir!!!
:bye:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:25:03

Il faudrait s´occuper des topics de gang sur le forum, il pollue le forum et on pourrait utiliser ces topics comme " pompe à citoyen".

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:26:48

NOUVEAUTE AU VVVJAK:
Le gravion.C un prototype d´avion encore expérimentable qui sera 10 fois plus grand qu´un avion normal et qui pourra lancer 5 avions normal.En tout, le gravion peut porter 2 personnes, et chacun des 5 avions qu´on peut lancer pourra porter 5 personne.Le gravion sera en vente dans 1 jours.
Pour tout le monde de ce topic!!!!Pour Kaleos et autre, Pour slipknot!!!!
Allez sur le site:
www. jur assic life.com
Vous devez enlevez les espaces pour que ce site fonctionne!!!Il pourra vous aidez a la création du RP.Il faut seulement s´inscrire.
J´ai détruit mon Quick BAR´s San andreas et je crée a la place le FDT(fabrique de tout).Je peut vous fabriquer des lasers, moto, véhicules, jeux et consoles électroniques, ordinateur, porte, maisons et pleins d´autres chose.Je ne vend pas je fournie seulement.

fating_boy4
fating_boy4
Niveau 1
21 novembre 2004 à 13:27:18

Quoi?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:28:56

Il faudrait faire de la pub pour le RSA sur les topics des gangs qui polluent le forum, pour attirer les gang sur ce topic.

jakfan
jakfan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:35:31

Moi g fait de la pub pour RSA et g dis aux autres gang de venir s´inscrire sur ce topic

royro
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:35:40

ca y´est je suis revenu c´est quoi cet histoire de pub kaleos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment