C´est le gouvernement qui gère les citoyen et tout.
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:44:25
et c est qui le chef du gouvernement???
Chris2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:46:31
et comment je gagne de l´argent ?
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:46:54
tu veux que je t´aide kaleos je suis pas nouveau alors je peux t´aider a dire ce qui faut faire au autres alors repond
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:47:36
trop j ai parié 10000 au chevaus j ai gagné 60000!!
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:16
trop j ai parié 10000 au chevaus j ai gagné 60000!!
tommy_26
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:56
salut
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:49:37
bon alors pour mon magasin de suzuki quelqu un est interresé???je suis le chef du mag bien sur...
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 14:50:16
Si tu veux royro.
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:50:59
alors kaleos repond a mon offre
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:53:00
alo???
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:53:22
alors les nouveaux citoyens vous avez des questions je suis pret a vous repondre avec kaleos
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:54:23
euh ba comment se passe la gestion du perso j ai pas tres bien compris sa??
Chris2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:54:23
ok! c ou l´ecole de pilotage ? ?
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 14:54:40
J´ai dit oui royro
Tommy
Le chef du gouvernement, c´est le Gouverneur : moi-même ( élu avec une éléction), le juge ( Manu99), le CDA, les maires.
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:55:40
y a meme des elections!!!
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 14:56:09
Et evitez les question bêtes ! ! Hein Chris ! !
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 14:57:08
Et oui pas comme dans les topics de gangs, ils s´élisent tous seuls, eux.
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:57:53
carl_vercetti: toit meme tu peu monter une entreprise ou etre employer apre avec l´argent que tu gagne tu peu t´acheter plein de truc exemple: des voitures,armes...etc ta compris?? repond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm