comment on fai pour devenir habitant et pour tenir un magazin
Death-ArchAngel
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:00:03
Tu viens ici toi maintenant ? il marche pas ton topic pour relancer le " RSA" ?
Eckris
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:02:36
Alors Canard comme sa on plagie RSA!!! M3galo tu veux fair parti de kel ville? manu d´accord, sa présentation est accepté!!
Eckris
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:04:39
death tu veu etre citoyen?
Death-ArchAngel
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:06:06
Tiens Canard me rapelle quelqu´un qui a plagié le RSA Devinez qui ?
Eckris : 2 Manu : 1
canard_laqui
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:07:44
allez laissé moi devenir citoyen
Death-ArchAngel
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:09:21
Eckris je suis " Kaleos". Si tu veux, je reprends mon autre pseudo.
Pour le juge :
Manu : 1
Pour l´huissier:
Eckris : 1
Il y a donc deux votes pour deux personnes à faire. Je n´avais pas compris donc je retire mon vote en attendant des autres candidats.
Eckris
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:09:46
alor di a popular d´effacé té topic et tu tinscrira!!
Eckris
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:11:14
non en fet gé mal tapé, ya kun seul poste a pourvoir. Celui d´huissier et pr le moment suspendu!!
Death-ArchAngel
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:12:51
D´accord, donc je revote.
Eckris : 2 Manu : 1
Eckris
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:13:10
je re1 ds 1h ou 2!! a +
Eckris
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:14:04
je re1 ds 1h ou 2!! a +
canard_laqui
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:16:32
il est ou popular
Death-ArchAngel
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:16:56
A dans 1 heure, Eckris.
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 14:19:01
Tu va le voir sur un de ces topics : AFP (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1462759-1-<BR>0-1-0-0.htm )
Tu lui dit de supprimer TON topic et pas celui là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm