Je sais que ce sera pas demain, mais c´est juste pour savoir.
Trunk_Reload
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:35:00
Dans 1demi heure, les votes pour le gouverneur sont clos. Pensez a voter pour l´election de votre gouverneur de l´etat de Real San Andreas
Kaleos
Niveau 20
17 novembre 2004 à 21:42:52
Tu devrais pas rallonger les éléctions, a par quatre personnes, le topic était désert. Trunk, tu votes pas ?
Trunk_Reload
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:44:29
Kaleos Pourquoi d´habitude il ya plus de monde ? ??
Nan je n´eprouve pas le besoin de voter pour quelque chose qui ne risque de ne pas durer
Kaleos
Niveau 20
17 novembre 2004 à 21:45:35
Je sais pas je dis juste ça pour donner une chance à Vendredi-13.
Trunk_Reload
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:46:26
slipknot super ton design, moi je suis pour qu´on le garde
Kaleos
Niveau 20
17 novembre 2004 à 21:52:48
C´est quand même notre designer, il faut qu´il soit à la hauteur.
Slipknot-killer
Niveau 10
18 novembre 2004 à 06:35:10
j´up le sujet ! ^^
Je vous prévient tout de suite le découpage du design n´est pas fini !
zouwil
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:02:24
manu99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:54
Kaleos
Niveau 20
18 novembre 2004 à 18:57:58
manu99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:22:55
votor
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:25:18
et dire ka la base le topic c real san andreas
Kaleos
Niveau 20
18 novembre 2004 à 19:30:50
De quoi votor ? De quoi tu parles ?
manu99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:57:32
Kaleos
Niveau 20
18 novembre 2004 à 21:35:03
manu99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:08:02
Kaleos
Niveau 20
19 novembre 2004 à 15:22:34
Alors toujours personne ? Mais où est passé le CDA ?
lord_mephisto
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:23:26
atan ce soir yora surman plu de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm