Trunk : on a été stoppé lundi car on changeait notre ligne ( on avait wanadaube en attendant la freebox ) , mercredi on a recu la boite, et elle marche pas
hier soir mon frere a trouvé un moyen pour avoir la connection, mais ca peut etre un seul ordi a la fois
maintenant on attends que la ligne soit ok avec la freebox . .. -_-