CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:40:16

salut starch, non jobard s´est un peu calmé

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:43:23

a bon et kelk´un la chopper

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:47:02

nan, on essaye, on essaye

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:49:50

moi je ve etre habitan

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:51:33

bienvenue a toi ultrasangoku

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:32

ok ultrsangoku

  • S´adresse a un livreur de la StyxBank

-Apporte tout sa au trunk_Lab

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:57:27

keske tu fou dans ton labo

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:59:30

jessaye de le reamenager, mais ce nest q´un projet pour le moment

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:03:29

et pk tu fait sa ? ??

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:06:09

keske tu prépar comme projet maquiavélique

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:06:40

putain jobar il est :fou: mais il est bientot :mort:

Myann67
Myann67
Niveau 2
01 novembre 2004 à 20:12:58

quelqun peu me dire ou trouver la comionette pour faire voler la nuit?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:23:07

Starch :d) tu verras bien

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:23:40
  • quelque part,éloigné de tt soupcon*
  • Haaa!!ba c´est kon chome pas ds cte boite,g tt ce kil me faut.Assis sur un fauteuil a l´allure poussiereuse je mettais en place un nouveau plan ki s´annoncer assez risquez,mais apres tout la part du gateau etait elle aussi de taille.Vla mes puces,mes....tap tap tap,soudain ds un élan de panic je sortis mon colt 1911,et me fofila derriere la porte.une ombre sapprochait,et plus elle sapprochait plus je voyais se dessiN la silhouette.cete un homme pluto baraqué,d´un metre 80,cigarette a la bouche....ce gars ne devré pa etre la,pa ici en tt ca..l´homme savanC et presque a lextremiT de mon canon il sareta pr repondre a son taki walki...pppshhhhiiiittt oui?pshhhiiit c bon laisse tomB g deja pssshiiiiit fouillé le coin lé pa ici pshhhhiiitok on se casse phiiiittta cet instant il fit demi tour et kitta les lieux sous les crissements de pneus de sa voiture....les fédéraux ete tjrs a ma recherche et cete ac ce nouveau plan ke je me m´étais encore en danger...*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:25:46

éh éh, jobard, l´etau se resserent :)
je tavais dit que je ne toublierai pas

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:28:39

evite le language sms, c enervant a lire

Eckris
Eckris
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:32:51

Trunk té encor là??
Lé élection son sencé avoir commencé!!!
Je demande officiellement à tous lé citoyen de déclaré à un membre du gvt ds kel ville il habite ( maison principale). Ce membre du gvt, inscrira entre parenthese la 1ier lettre de la ville ou la personne habite a coté du nom du citoyen!! ex: Eckris ( S) -- c´est à dire Los Santos ; ( F) pour San Fierro et ( V) pur Las Venturas!! dac?
C´est pour le rescensement pour lé élection!!

ATTENTION: Penser à dire si vs vs présenté pr une kelkonque élection!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:35:13

c koa ton truc eckris ? ? un rescensement ou une election ? ?

kalinou2
kalinou2
Niveau 4
01 novembre 2004 à 20:37:11

moi je ve ete un habitan

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:37:54

eckris tu me vent mon projecteur hors services un chamumeaun des tube de ver et des tiges en fibres de verre une clé a molette et du titan au kg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment