Trunk té encor là??
Lé élection son sencé avoir commencé!!!
Je demande officiellement à tous lé citoyen de déclaré à un membre du gvt ds kel ville il habite ( maison principale). Ce membre du gvt, inscrira entre parenthese la 1ier lettre de la ville ou la personne habite a coté du nom du citoyen!! ex: Eckris ( S) -- c´est à dire Los Santos ; ( F) pour San Fierro et ( V) pur Las Venturas!! dac?
C´est pour le rescensement pour lé élection!!
ATTENTION: Penser à dire si vs vs présenté pr une kelkonque élection!!!