CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:12:50

ok vilower.
pense a venir me réglé mon argent quand tu peux.
tu me devé 9000$

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
02 novembre 2004 à 15:16:36

$$$$$GROUPE TERRORISTE$$$$$

-------------------------------------------------

Nous proposons nos services 7jours/7,24h/24 pour les individus souhaitants provoquer des émeutes,des attentats,des assassinats,des prises d´otages.Notre tache est multiple et nous nous efforceons de faire de la qualité.A vous de choisir votre loi,soit en comptant sur la police,soit en sollicitant notre présence.Résultats garantits!
Pour toute suggestion adressez vous a Jobar.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-------------------------------------------------

Batiments détruits:2 ( MUSEUM,BAR)

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 15:19:49

ok VILOWER les kits sont actuellemnt sur la route.Mon fournisseur attendra la somme avant de te livré.fin de la transmission... . . . ..

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:20:59

MAFIEUX passe a mon entrprise lou-tou

54,rue papa-noel ( san fierro)
tu sonnes et hop ( je te files tes 9.000$et 1.000$en +si tu arrives avant 17h00 c facile)!!

    • jobar**

je te 10kit pour désarmorcer!!

10kitx6.000$=60.000$
je viens les chercher ou?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:21:08

dique?

jobar: okay

00:15 histoire que sa soit plus sur pour toi vu que t rechercher

15 rue des abruti

Los Santos -(rodéo)-

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 15:25:56

VILOWER

tu attend kon vienne te sonner,un livreur sera la ds une dizaine de minute.tu lui remet largent ds une malette.pour le matériel tu te ser ds le van.

ps:si tu me fait un coup de pute jhésiterai pa a fr feu,si tu voi ce ke je ve dir =)

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:55

dsl jer compris ton meesages tora bo fer feu(fere peter la camionette)men fou toi ta pas tes 60.000$ moi mes 10 kit mais je pe me fournir

    • c décider janulle la transaction***

je ver aller me fournir
chez **mafieux**
tu as des kit de désarmorcage??

Sécurité dans mes entreprises monté au nivo 3sur 5

[----jobar----]
[----jobar----]
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:30:14

TOMMY

le jour serait petetre util ^^

ps:idem pr toi tommy,un seul coup de pute et de lotre coT dla ville ton studio de télé saute...
fin de la transmission... . . . ..

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:30:31

Yeah man!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:30:55
  • je me gare devant le 54,rue papa-noel.*
  • je sonne*

jai une surprise dans le coffre

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
02 novembre 2004 à 15:32:04

Vilower c toi ki voit
aL sans rancunes ^^

  • passe un coup de tel*
mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:33:38

wesh StyleS!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:34:31
  • vilower ouvre la porte*
vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:12
  • bonjour(c´est un homme de main qui ouvre est qui va chercher le colis et qui donne la tune moi je surveille)

Vous avez le matos!merci voila les 10.000$ comme promis et aussi avez-vous les kit de désamorcage?*

j´ée^pere pouvoir continuer mes affaires avec toi ! !

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:37:50
  • pouvez vous mamener jusqua votre patron,SVP.*

il faut ke je lui montre qqchose.
" ne crignez rien,je dépose mes flingiues a l´entrée."

  • je dépose mes 2 berettas sur une petite table *
vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:40:08
  • mes hommes te fouille ( je me mefie pour ma sécurité perso) c´est bon passez tu es suivi par 3 hommes de main une fois arrivé au 2emme étage je te dis:

-salut mafieux sa va?que me veux tu ? ?tu as tes 10.000$!!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:44:21

C´est bon,calme toi,je voulais juste te montrer un p´tit truc.

Et pi,si je te dis que je viens sans flingues,c´est pas la peine de me fouiller!!!

  • jouvre ma valise*

je pensais que t´aimerai voir ça!!!

  • je sors un kit de désamorçage*

jen ai 50 autres,c´est des tout nouveau!

tu met un truc comme ça dans la piece,et tu sais ou se trouve les explosif,et il te les désamorce

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:48:30
  • ah ok je me méfie c tou!!

ah merci dis a voir pensez je te dois combien??

2hommes a moi arrive et me disent patrton y a le feu!!!!
:ou sa??
-au rez de chaussé!
-prenez l´escalier de secours!!vite!!mafieux viens aller(je te tire)!!
- qui a fer sa??
-on ser pas chef!!
-ok bon on se casse ! !mafieux monte avec moi si tu ve ! !
le batiment de l´entreprise lou-tou était en tr1 de bruler(jer po appelé les ^pompiers pour qui éteingne le feu et découvre des milliers de billets verts et des armes ch´ui po fou!!)
-aller mafieux monte!!

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 15:48:51

ba voyons mdr^^ un " repere bombe" lol,c un pe for les gars ^^un truc ki désamorce ok mai ki repere ou exactement est la bombe :gne: :lol: :sors:

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:54:04

hum hum,jobar.
moi,je vends de la qualité!

  • vilower,je penses savoir ki a fait ça!!!*
  • japelle mes gars pour kils viennet avec un camion de pompier.*

" bon les gars,venez métenidre ce putain d´incendie 54 rue...."

on était en train de suffoquer avec vilower!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment