une course de rue va commencer à Rodéo dans Los Santos! voici la grille de départ:
1ligne_ZR-350 bleu
2ligne_ZR-350 rouge
3ligne_sabre vert ( caisse importante pour les orange groove)
4ligne_ZR-350 noir ( moi)
le départ va étre donner!!
" Mes dames & messieus, cette course et assez importante car nous vous rapellons les règles, le vinqueur gagne soit la carte grise dune voiture soit du fric. l´avantage et ver tommy qui a une ZR-350."
- les feux sont encore rouge*
- VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
- vrooooooooooooooooooooôôôôôôôôôôôôÔÔÔÔÔÔôoooommm*
" et la ZR-350 noir PREND la premiere place des le départ de fumer noir"
- la course se passe tranquille pour moi et jarrive au dernier virage*
" voila le dernier tour et la ZR-350 noir arrive en travert!!!"
" et il gagne!!!!!"
classement:
1-moi
2-pas encore arriver
3-pas encore arriver
4-pas encore arriver
- c´est alors que on me doit du fric ou une carte grise*
la sabre du fric
la zr-350bleu sa caisse
la zr-350rouge... un garage!
j´accepte car chui gentil!!!
- je v au garage que g gagner é*
" JE ME SUIS Fé AVOIR!!!! c un nid a rats!!! mé c putain de grand!!!!"
alors la ma soeur arrive et me fé la leçon en disant que c bien fé et que g k refaire le garage!
alors jme dit pas con! pour mes ferrari!
donc me voila a la conquete d"e l´immonilier pour me faire une concession tt neuve!