CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:35:10

tu risque une amende et un marron avec ta tete de citron! :lol:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
02 novembre 2004 à 14:35:59

Une Jobar pressé :lol:

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
02 novembre 2004 à 14:39:07

tinkiete lotorisation je lai eu ^^
et ce nes pa du beure.je ne peu rien dire de plus..mdr regardez les gens qui vs entourent =),c un conseil...fin de la transmission... . . . ..

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
02 novembre 2004 à 14:41:53

Par qui tu l´as eu Jobar, ton autorisation?

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 14:44:10
  • o telephone*

-Wé c´est bon,j´lai fait sauté,maintenant je veux mon fric!
--tu l´auras ce soir t´inquiete...
-ok,a ce soir alors bye.
fin de la transmission... . . . ..(changement de puce)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:46:24
    • *****//////

EXCUSEZ MOI JE DEMANDE VOTRE ATTENTION!

Je suis citoyen, il y a-t-il quelque de compétent ici qui puisse faire une récapitulation digne de ce nom ? !

merci et bonne journée.
Ils viennent souvent père vaurillaud, styleS et co? Enfin la oldschool quoi...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:49:16

une course de rue va commencer à Rodéo dans Los Santos! voici la grille de départ:

1ligne_ZR-350 bleu
2ligne_ZR-350 rouge
3ligne_sabre vert ( caisse importante pour les orange groove)
4ligne_ZR-350 noir ( moi)

le départ va étre donner!!

" Mes dames & messieus, cette course et assez importante car nous vous rapellons les règles, le vinqueur gagne soit la carte grise dune voiture soit du fric. l´avantage et ver tommy qui a une ZR-350."

  • les feux sont encore rouge*
  • ils passe au orange*
  • VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
  • vrooooooooooooooooooooôôôôôôôôôôôôÔÔÔÔÔÔôoooommm*

" et la ZR-350 noir PREND la premiere place des le départ de fumer noir"

  • la course se passe tranquille pour moi et jarrive au dernier virage*

" voila le dernier tour et la ZR-350 noir arrive en travert!!!"

" et il gagne!!!!!"

classement:

1-moi
2-pas encore arriver
3-pas encore arriver
4-pas encore arriver

  • c´est alors que on me doit du fric ou une carte grise*

la sabre du fric

la zr-350bleu sa caisse

la zr-350rouge... un garage!

j´accepte car chui gentil!!!

  • je v au garage que g gagner é*

" JE ME SUIS Fé AVOIR!!!! c un nid a rats!!! mé c putain de grand!!!!"

alors la ma soeur arrive et me fé la leçon en disant que c bien fé et que g k refaire le garage!

alors jme dit pas con! pour mes ferrari!

donc me voila a la conquete d"e l´immonilier pour me faire une concession tt neuve!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:50:52

nan slipnote

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:51:47

je recrute!!

j erecrute un maçon, un démolisseur, un élèctricien, un architecte et un fournisseur de meubles!

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 14:52:45

je veux bien fr le démolisseur ^^ :lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:53:23

jobar: ok mais y me fo dabor un maçon pour que d que ta démoli il répart pour pas avoir d´o

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
02 novembre 2004 à 14:53:42

C´est pour quel entreprise tes employés ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:55:00

kaleos: pour me fère une concession auto ( ferrerari) c déja fé mé c petit donc sa serat mieu!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:57:07

coucou tout le monde

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
02 novembre 2004 à 14:57:30

:salut: mafieux

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:58:01

Ca va bien tout le monde?

assyre
assyre
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:58:50

prout

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 14:59:03

j´offre mes services pr 25.000$ étant donné que je me fournis en matériel.Une fois le job fini tout contact est rompu.Il me faut l´heure,l´endroit,et la ville exact.Je viendrais avec mon bras droit si les choses tournent mal.

MESSAGE POUR TOMMY...fin de la transmission... . . . ..

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:00:53

je vais bientot créer une nouvelle entreprise,mais je sais pas vraiment de quoi!

====> Je vais créer une maison de dique.
il y en a deja une?

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:09:17
    • JOBAR**

je te prends 10 Kit de désamorcage ( avec toi c´est plus sur)
je te dois 60.000$

aussi dans la récap.
MOI aussi j´ai des entreprises:
-lou-tou
-brink´s
-san andreas museum ( il est a moi ) reste 5jours de constrution
-snoopy(magasin de vetements)
-san andreas bourse(je cherche 10partenaires avec des sommes d´argent a la fin du mois qui peuvent atteindre les sept 0(10.000.000$par exemple)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment