CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:56:19

c po possible car on est dehors!!

  • je te tire et te monte dans mon patriot blindé escorté par 5 sentinlle xs je dit:

-les gars on va menfiste street ! !
t inquiete pas mafieux dis a tes gars de pas intervenir sa ser a rien ! !et la ou on va on sera en sécurité ! !

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 15:57:45

" menfiste street" c noté ^^

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:57:58

ok vilow.

  • je dios a mes gars kils restent au QG.*

" MERDE!!! mon armurerie!!!si ça se trouve,on essaye de la niker kom ton doimicile!!!"

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:05

quoi " nan slipknot" ?

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:00:34

ok on va a ton armurie le convois de 6véhicules se dirige a ton armurie!!

    • jobar** tu aura bo aller a menfiste street c pres de 80km ce quartier et fo que tu trouve ma piole c po gagné

maintenant direction l´armuerie de mafieux
je dis:
-bon mafieux un movaise apres midi qui commence pour nous deux mais c po grave ! !

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
02 novembre 2004 à 16:00:49

c vré ca merde^^g saisit loccaz mon pote=)

  • prend le portable*

-vs etes sur place??
-oui patron!
-faites tt soT maintenan!!!!!
-BOOshitttttttttphittt.....
-mais ils st cons ou koi,st fai peT ac...pa rave cete ke D cdd^^
bonba vla plus darmurerie =)

xam_91
xam_91
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:01:24

je comprends rien a votre truc

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:01:35

C´est bien ce ke je pensais.
C jobar ki a fait le coup!
il a pas supporté que tu lui dises ke tu veuilles pas ses trucs,alors il s´est vengé!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:03:37

dsl jobar,mais ca métonneré ke tu ai fais sauter mon armurerie!
vu le monde kil y a vait dedan,car c´est mon QG!!!

[---jobar---]
[---jobar---]
Niveau 3
02 novembre 2004 à 16:04:12

ba dsl ds la famille on es comme ca...tre RANCUNIER ^^Vilower ta cru que gete ta girouette mon livreur ete pre et toi tu msor " o nan on annul".c con pk c mafieux ki a pri pr toi =)

[----jobar----]
[----jobar----]
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:06:24

ton armurerie nes pa détruite,je vien dle constaT par la télé,lai seulemen amoché..du travail de . .... . ca oré ete moi ton armurerie yen oré plus a lheure ou jte parle . fin de la transmission... . . . ..

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:06:59
  • bon moi mafieux on termine le deal m1tnant je te prends la malette ( les 50 detecteur de bombe et moi je te fille 1malletes avec 700.000$sa devrait suffir pour ton armurie et ton matos *

le convoi s´arrete au coin d´une rue le patriot s´arrete tu decends!!vroum

1 sentinelle xs(blindé ossi) arrive a ta hauteur et tu monte dedan
mon patriot s´éloignent de toi suivi par 2 sentinelle xs
et ton"convoi" continue sa route en direction de ton armurie qui n´est ka 700-800m devant toi

( tu es escorté par 3sentinelle xs 1devant et 2derriere avec des hommes armés,entrainées et protéges par de gilets-apr balle onne ser jamais!!)

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:08:09

on rentre dans l´arumurerie.
heuresement,jobar aviat mitonné.
en tous cas,C pas la mienne kil a fait sauter!!!

vilower
vilower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:12:19

en plus des 35.000.000$ qui sont attribués a la tete de **jobar**
Le pentagone rejoute 100.000.000$(il mont appeler pour me lannoncer personnelement) en plus
se qui fer 135.000.000$

** jobar ** va au commisariat le plus proche de toi et rends-toi avec tes 135 millions en prison tu auras une vie de roi!!

    • MAFIEUX** si tu veux des fonds pour réparer ton armurie je te les donne et j´équipe ton armurie de systeme de sécurité hy-teck

ser toi qui vois!!(je te donne de la tune pour réparer ton armurie gratos!!)

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:12:31

bon,ji vé les gars.

@++++

[----jobar----]
[----jobar----]
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:19:07

pa besoin d´etre en prison pr avoir une vie de roi ^^ VILOWER t´es déprimant com ga =)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:29:22

salut RSA
alors quoi de neuf pendant mon absence?

ADIL0U
ADIL0U
Niveau 1
02 novembre 2004 à 16:33:40

:hello:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:46:37

salut adilou t´es nouveau?

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:47:17

Bartholomé revient enfin à RSA !
Tremblez !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment