" J´appelle aux armes,j´organise une chasse à l´homme,tout les membres de la Triple Alliance doivent ou peuvent participer à cette épreuve,on doit buter ce kim ! "
bon j´y vais bonne chasse
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 20:29:10
est ce sue vous seriez d´accord pour faire une ligue anti-noobs?!! mare de ceux qui disent je l´ai! je l´ai acheter ! il est trop bien! etc
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 20:30:01
Alors qui vient sur MSN pour la réunion de la T-A?
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 20:30:51
Max, après avoir longtemps resté sur le forum, tu t´y fais, tu n´y pense même plus.
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:31:06
il faut atendre le retour de tigrou
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:33:59
!!Je voulais vous dire ke g un site sur mon " Quick Bar´s San andreas City".C´est: lepatrondubar.skyblog.com Venez vite!!Je l´ai commencer K´aujourd´ui donk y a pas grand chose ( y a ke trois article) mais c tout nouveau et j´aimerais que vous m´achetier des truc.
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 20:34:53
lol ouais kaleos mais bon c gonflant kan meme! http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/08635,279,7695853,7.html allez voir c une video , vous l´avez peut etre deja vu, vive gta:SA
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 20:35:24
Tigrou reviens, Trigou reviens parmi les tiennes. Ola ça va plus moi
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:36:20
Trunk_Reload Posté le 27 octobre 2004 à 20:31:06 il faut atendre le retour de tigrou
" ouai!"
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:37:24
lu tout le monde
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 20:37:54
Dépeche Tigrou, j´ai envie de faire pipi
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:38:04
s est quoi sa la ta?
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:38:32
oula ca vol haut ce soir!!
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:38:43
C quoi l´adresse MSN
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:38:44
et pourquoi sur msn
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:39:25
brondon09 je sais
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:39:52
brandon ta vu le nivo intelectuel maintenant, c´est de la,folie ! ! Moi j´iam on dico a coté au cas ou
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:40:11
Qui veut venir sur mon site? lepatrondubar.skyblog.com
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:40:45
ca vas bien trunk?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm