De plus TOUTES les transactions en cours tenu par VILOWER seront continuer dem1!! Le gang GTA GANG´S cherche a se procurer des fusils a pompe et 3gilets par-balles +3cagoules
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:29:13
bon je vous laisse je vais regarder la formation de membres du GIGN ; ) @+
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:29:20
brand tu deviens pervers avec l´age...
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:31:05
mdr un jeune de 14ans qui me dit ca
lol tu vera entre 16 et 18 comment tu sera!
vous inquiétez pas je repasserais pendant ces courtes vacances!
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 21:31:11
" abdel93200,la Mafia a tout ce qu´il faut rejoint la Triple Alliance et tu ne le regretteras pas"
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 21:31:20
Ah c´est pour ça qu´il me propose des trucs alors.
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:31:58
lol
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:33:37
brandon 2sec j´appellle la police pour agression sexueles
BBZ18
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:35:28
SALUT!Sa y est!G le jeu depuis 17h!
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:36:23
tan mieux pour toi bad
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 21:37:04
Ba moi je l´aurai que le 29, alors SVP taisez vous
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 21:39:45
Moi demain matin mais je serais trop occupé à jouer donc je ne viendrais pas vous narguer.
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:40:45
Je m´en fous moi je l´aurais dans 6mois niark niark niark
antoinece
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:43:04
moi je l´aurai le 7 novembre c mon anniversaire
antoinece
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:44:43
alors il et bien bad
abdel93200
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:45:49
GTA GANG´S Crée son entreprise " LOU-TOU".Elle permet de mettre en location des véhucules et des services payant pour les gang qui ne peuvent pas s´offrir des véhicules
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 21:46:18
Ta de la chance, Antoine c´est pas toi qui l´achete ( enfin je pense)
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:35
tro bien!
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 21:48:36
Lol moi mon argent de poche il passe dans les jeux videos
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 21:49:25
Moi jen est presque pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm