CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:49:41

" allo s est pour rire tu va pas pleré :snif: "

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:49:47

king :d) si tu te retrouves la machoire encastrée dans un mur t´étonnes pas! :-(( :-((

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:50:26

king :d) toi si....

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:50:34

brandon desollé j voulait pas te fachait

Kidpaddle3d
Kidpaddle3d
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:50:56

Ya encore de la place pour moi dans votre belle ville!!????

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 20:51:47

Salut je suis présent

kidpaddle3d>Vient à la Mafia

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:52:01

oui y a de la place
installe toi

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:52:14

et attache ta ceinture

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:52:33

Une chasse à l´homme à mon encontre, intéressant.

  • sourire ironique*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:52:34

kidpaddle :d) oui dans mon gang:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs intérêts!
Avec plus de 6 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, etc...) ce gang perdure dans sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc kan on é entré, on ne peut pas se mutiner, ni en ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de plus de mauviettes que nous !

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:52:35

indiana et brandon quoi quesquia vous etes thailandé et alors vou alez pas menervait l ongtent

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:54:07

g rien dit moi!
lol

enfin si tu croit que je t´est offensé je te présente mes excuses

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:54:08

Bienvenu a RSA airlines, veuillez attachez vos ceintures et ne pas fumer

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:54:38

Brandon09 Posté le 27 octobre 2004 à 20:54:07
g rien dit moi!
lol

enfin si tu croit que je t´est offensé je te présente mes excuses

moi aussi

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:54:45

tiens kimlfrit
ca vas???

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:54:59

king :d) je suis né en thaïlande!
kim :d) je te propose ma protection pour te remercier de ton soutien à la communaué thaï
kid :d) alors?

  • indy se ballade en Mazda avec sa kalach sur le siège passager et son Beretta dans son holster*
CJ59
CJ59
Niveau 1
27 octobre 2004 à 20:55:56

Je l´ai, je l´ai ! !! Le jeu est sorti aujourd´hui a micromania !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 20:56:11
  • Je prend mon 9mm silencieux,ensuite j´enfile mon gant en cuir noir muni de 3 lames tranchantes*

" Si il y a un problème je vais vite le résoudre"

  • Rex mon Rottweiler et une dizaines d´hommes de main me rejoignent*
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:56:18

on peut fumé les hotesses trunk :;) ?

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:56:40

Trunk_Reload Posté le 27 octobre 2004 à 20:54:08
Bienvenu a RSA airlines, veuillez attachez vos ceintures et ne pas fumer

veuillé attaché vos cigarette et fermé vos ceintures :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment