LA COke de 120 KG IMPOSSIBLE 200 000$ JE VEUT 300 000$ C´est rare autant.. Est si tu me le fais a 300 000 je pourrais te faire une belle réduc´--- ****car ya 2 chargement de résine de canabis qui arrive a 17h50 pods total: 400kg!!!! décide toi!!
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:33:55
Non vilower c bon.
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:35:10
mafieux:d)est-ce que je pourrai avoir un mc51 Quelle est le prix.
vilower
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:36:47
x-esse ? ?c koi les patriot blindé a 13 500$ derniére offre J´EN PRENDS 2!!!
vendredi 13**ton adrrese msn marche po golden_eye159@hotmail.com
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:40:57
C marké jakfan,enfin normalement
antoinece
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:42:21
comment sa marche pour l´argent est ce qu´on a un budget???????????
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:45:26
ji vé tt le monde,a +
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:48:59
à+
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:49:05
mafieux attend
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:50:23
On va dire que je lui est acheté un mc51.900$ dépensé.HOP!
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 17:56:35
Re tout le monde. jakfan
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 17:58:24
Antoine, ils ne veulent pas
antoinece
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:02:59
PK mon complexes n´a pas encore été ajouter o récap
antoinece
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:04:08
Kaleos c toi le chefs de DGX ( je fé parti de se gang et sa aussi né pas mi dans le récap)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm