CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 19:39:12
  • Tigrou appelle Yace Y2J*

" Très bien dit,je t´offre une de mes strip-teaseuses pour ce soir"

antoinece
antoinece
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:41:31

INDY TU MA ENCORE OUBLIER DANS LE RECAP JE SUIS DANS LE GANGS DE DGX
TA PA DE CERVEL KALEOS TE LE REPETER 10 000FOIS ET AU FÉTE C LE CLODOS SALE INDIEN

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:41:48

" En tant qu´employé de Tigrou et porte parole de la T-A, je vous conseillerai de bien vous protégé car apres une réunion des parrains de la T-A une attaque sera imminenente et sans retour en arriere, a part si vous vous detroné ce gang et que vous vous retranché de nos coté, votre gang est tout simplement FINI"

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 19:42:01
  • j´appelle Indiana*

" Ne m´en veut pas mais hier lorsque tu n´étais pas là,on a rasé des bidonvilles pour les stade de catch de la WWE,et on a aussi tué 5 Thaï dans un quartier à Las Venturas"

  • J´appelle à nouveau Yace Y2J*

" Laisse tomber pour Los Santos et San Fierro c´est le problème de la StyX et de DGX pas le notre"

:ok:

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:45:25

" Merci pour la demoiselle, je veut de preference celle au chapeau blanc ! Et je me dois de le prevenir en tant que porte parole de la T-A et apres je ferai passé l´info aux autres parrains mais notre Mafia n´aura rien a voir la dedans juste que en tant que membre de la T-A on se doit, en cas de représailles de les defendres"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:46:01

tssssss
antoinece :d) ça me dérange pas que tu sois chez les Styx je t´aurai pas accepté, t´es trop FAIBLE!
yace :d) recommence et on verra ce qui se passe!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 19:48:27
  • J´appelle Indiana*

" Pour m´excuser d´avoir tuer des Thaïlandais et détruit leurs bidonvilles,je vais te verser 5000$ que j´ai obtenu facilement,avec cet argent les Thaïlandais pourrait construire des bidonvilles tout en haut du Mont Chiliad."

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:50:39

( entre nous, c´est quoi e Mont Chiliad? :lol: )

" J´en veux pas! Même un Styx vaut plus que 5.000$! Tu vas payer pour ta faute!"

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:52:24

Lol, je n´ai rien a avoir avec cete boucherie, j´etais meme contre et ut trouve le moyen de te moquer de notre gang, pathetique

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:54:33

:d) bon trunky ya pas mort d´hommes... enfin je te présente mes excuses.
tu es un adversaire noble et je ne comprend pas comment tu peux t´allier avec des SOUS-MERDES comme ça!
files-moi ton mail stp.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 19:54:39
  • J´appelle à nouveau Indiana*

" Bah écoute jme suis excuser,si tu veux te battre la T-A est composé de plus de 10 membres et la SATG seulement 5 donc tu fais ce que tu veux.Et puis c´est tes Thaïlandais qui ont commencé en harcelant mes strip-teaseuses ! "

nokias
nokias
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:55:29

Faudrait dabord que j´ai le jeu

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:56:43

si on devait tuer tous ceux qui sont les frères de celui ou celle qui a commis une faute, je devrais massacrer tous les membres de la triple alliance!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:57:09

cybernico34@hotmail.com

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 19:58:31

" De toute façon les Thaïlandais c´est comme la mauvaise herbe,ça repousse vite,puis jme suis excuser"

ps:c´est qu´un jeu c´est pas un drame lol :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:00:04
  • La reunion de la T-A commence quand ? ? on pourrai ma faire sur msn
Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 20:01:23
  • Des Thaïlandais veulent entrer à la Rose Rouge*

" Laissez les entrer du moment qu´ils se tiennent correctement"

  • Les Thaïlandais entrent ils regardent les strip-teaseuses puis ils partent tout content*

" Desormais on acceptera que les Thaîlandais qui se tiendront correctement"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:01:26

tigrou :d) je sais que c´est un jeu et je le joues à fond!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 20:02:03

indiana_joe>Je voie ça lol

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 20:03:18

Pour Trunk > The_DarkTiger@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment