a cause que je me suis prit une erreur car le port 80 du serveur ne repondait plus
c pour ca que g posté 2*
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:08:32
bon,la ji vé vrément!!!
a demain,si jai le temps.
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:08:43
je me met a parlé belge mué!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:09:02
kik
a + mafieux
bonne soirée
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 17:09:03
A d´accord.
Au faite, tu étais dans un gang avant ?
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:09:56
moi je n´étais dans aucun gang
j´aime pas les gangs!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:10:23
c pour ca que j´etais le meilleur juge c que j´avais pas de contact avec des gangs!
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:10:54
lol
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:12:10
vous etes partis?
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:12:25
faut pas fuir comme ca les amis!!
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 17:12:53
Non moi je suis encore là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm