Allez y svp fair un chti tour et pk pas laisser un pti post pke d kon a GTA le jeu va commencer tenez vou pret ca peut etre sympa é ca fera visiter les moindrs recoins de la ville.
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:28:47
bon je me présente pour être citoyen mailez moi svp à: joelindien38@hotmail.com
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:55:15
tant mieux on a besoin de monde helas le recap a été paumé et na pas été mis a jour depuis 3semaines
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:57:51
vous êtes d´acc que je reprenne les choses en main?
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:12:15
si ta du temsps a perdre vas y et peut etre que tu reintegrera le CDA
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:32:50
pk du tps à perdre?
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:33:35
parce que c chiant a faire et que sa risque detre inutile
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:38:23
t´as peut-être raison comme quoi dès que le SATG est parti, RSA est mort!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:42:28
tu te peux pas dire sa sa a été peuplé juskau vacances puis apres la vile a été fermé pour les vavances et de moisns en moinsq de monde est venu
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:49:22
j´ai regardé des fois et le forum était même plus dans le top 4 !
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:50:32
ah bon ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm