kaleos: on verra
youpi c moi ki seraiLE FUTUR " MAIRE DE LAS VENTURAS "
Hé Megalo tu seraspeut être pas le seul à être candidat !
mégalo: a mon avis tu a bien du courage!!! lol j´ai été maire qunne fois dans ma carriere alors que chuis la depuis la page 32!!!
tinkiete bart_man jvé éliminé la concurence :-p :-p
Comme on se fait chier, je vais vous raconter ce qui se passe au sein de mon quartier.
INFO QUARTIER
Une mobylette vient de passer à plus de 20 km/h dans ma rue. Mais que fait la police ?
Le voisin rentre son scénic rouge au garage. Va-t-il mal se garer ?
Une camionnette passe dans ma rue. Dessus, il est écrit Aa Chauffage. On enquête sur la venue mystérieuse de l´intrus.
t solo
Il ne se passe rien.
Ouais je crois que INFO QUARTIER a fait fuir tout le monde !
Pour cause de faillite, INFO QUARTIER esr revendu à une chaîne Luxembourgeoise ( ) . Mais vous pouvez retrouver INFO QUARTIER sur Luxembourg Channel !
c mor ici jvé cré un topic du meme genr pluto
allez vive le KCG ! !!!
Le K.C.G est mon gang dont j´inaugure le permier membre, j´en suis le parrain, j´ai demandé à Draxx de venir avant de créer le gang.
kool
ji v bye tt le monde
vive styles
Un petit récap, STP tommy.
aller poster au moin 1 mess lahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1229538-3-0-1-0-0.htm