et pour un jeu qui nest pas encore sorti c pas mal
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:59:41
je veux dire avant les vacances ( sans compter la période des vacs...)
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:00:20
peut etre mais le forum ne tient pas que sur RSA
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:06:09
je sais mais c´est un des topics principaux...
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:06:29
oui
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:09:11
indiana récupère sa Mazda RX-7 dans le garage de jetbizz ainsi que sa kalachnikov.
Il démarre en vrombissant et se rend à sa villa sur les Hauteurs de San Andreas...*
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:09:48
au fait, où est Sty, trunky?
tommy_26
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:10:29
salut tout le monde!
j´ai une petite idée en tête.
Nous somme donc 2 à vouloir refaire vivre rsa donc, je v faire un grand sondage. deux petite minutes svp
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:11:03
Descend de l´avion est percois mon chauffeur
pense* les vacances ont été courtes
tommy_26
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:11:17
styles ne peut plus venir, comme suka et brand
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:11:55
il est parti
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:12:52
c koi ton sondage tommy
kestatoi_8
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:13:08
pk il viens plus?
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:13:46
plus le temps de s´impliquer autant quavant
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:15:03
ah oki
indy sort de sa Mazda et va vers le coffre. Il en sort sa AK-47*
je propose qu´on refasse totalement le récap à 0.
kane-13
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:17:20
salut je suis nouveau sur gta S.A mais sur un autre site jété modero " jété" avant qu´il ferme et je voudrais savoir qui c qui y a deja joué ?
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:21:14
monte dans la limouisine qui se dirige vers le QG des Styx
" Les affaires reprennent"
Trunk_Reload
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:23:11
bon j vais a tt a leur peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm